“Conforme aux photos sur leur site”

Hotel Les Suites Labelle
N° 52 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel le 27 février 2012.Chambre spacieuse, propre, salle de bain également.Personnel accueillant.Petit déjeuner sous forme de buffet chaud /froid varié et bon .Bon rapport qualité/prix.Métro à proximité.Petit bémol à l'arrêt du métro berri uqam, quelques marginaux. Si j'ai l'occasion d'y retourner je le ferai et je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2012

Tres bon séjour dans cet hôtel très bien placé (ne vous arrêtez pas à la première impression, Berri-UQAM est un peu glauque, mais sans danger et très central, bus et métro sont à 2 pas pour aller n'importe ou et les marcheurs peuvent se rendre dans les principaux centres d'intérêt).
Personnel très serviable, chambre pratique, propre et bien équipée.
Petit déjeuner répétitif mais très correct.
Buanderie a dispo, pratique pour les longs séjours.
Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

nous avions un studio au cinquième
de l'aéroport prendre le bus 747 (choisir la carte 1.2 ou 3 jours au guichet change elle fait pour tout metro et bus) descendre station 10 l'hôtel est indiqué dans le bus on peut pas se perdre, c'est à 100m à pieds droit devant on voit la rue labelle: donc super facile à trouver
l'accueil est très bien, la chambre grande avec 2 fauteuils face à la télé, un coin cuisine avec sa table pour manger, deux grands lits avec matelas super confortable, une belle salle de bains avec les produits (changer tous les jours)
le petit déjeuner dans une salle correcte, omelette, saucisses, dés de pomme de terre, haricots en sauce, croissant pains au chocolat chaussons... à volonté
la situation est cool, à deux pas de ste catherine et du metro
le wifi est gratuit est marche très bien au cinquième
qualité prix : parfait

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

Pour nous, les chambres sont plus que corrects. Le personnel est très agréable et à l'écoute de notre demande.
Le petit déjeuner est copieux et excellent et très varié en viennoiserie! Il faut être difficile pour ne pas l'apprécier.
Très bonne proximité de tout commerce, du vieux Montréal, du pont Jacques Cartier.
De plus, les moyens de transport sont à deux pas de l'hotel.
L'hotel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais le quartier est calme, même la nuit, ce qui n'est pas le cas en France.
Nous nous réjouissons d'y retourner une seconde fois cette année et pour la 3e fois au Québec
Félicitations à tous le personnel de l'hotel.

Mr et Mme Harel
Méru (Oise)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Les Suites Labelle pour 4 nuits. L'hôtel est près de tout et sa situation sur la rue Labelle le rend plus calme le soir (entre la rue Sainte-Catherine et le boulevard René-Lévesque). Nous pouvons y dormir la fenêtre ouverte sans souci. Notre chambre était spacieuse et le coin cuisinette a été très apprécié. Le buffet du petit déjeuner est très bon, abondant et les produits sont de qualité - il y a des plats chauds et des plats froids. L'hôtel est propre et bien tenu. Le personnel est cordial. Le rapport qualité-prix est excellent. L'hôtel est calme, ce qui est toujours apprécié. L'hôtel est très bien entretenu et il n'y a pas de laisser-aller; les lits sont confortables et le mobilier en très bonne condition. Cet hôtel permet de longs séjours.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2012

Hôtel avec accueil agréable, chambres classiques, petit déjeuner sous forme de buffet tout à fait convenable et complet. Lieu propre et situé au abords de la rue Sainte Christine, rue animée de Montréal. Chambre réservée que pour une nuit pour notre part donc avis relatif à une durée courte passée dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2012

Amoureux du Québec , voici mon sixième séjour à Montréal et mon deuxième au suite Labelle. Bon établissement , bien situé , chambre grande et spacieuse pratique avec une petite cuisine , personnel accueillant et professionnel. Côté pratique le petit déjeuner , complet et copieux , coté négatif une population marginale importante au niveau de la station de métro à côté de l hôtel .

• Séjour en : mars 2012