“Bien placé Hotel correct”

Hotel Les Suites Labelle
N° 52 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 avril 2012

Hôtel de centre ville, dans le "vieux" Montréal.
L'aspect extérieur n'est pas extraordinaire, mais l'accueil est sympa et on vous donne rapidement votre chambre.
Chambre confortable et propre, petite kitchenette avec réfrigérateur, le lit de notre chambre était extrêmement confortable, sans doute que le matelas était neuf.
De l'aéroport, la nuit le taxi vous prendra 40 Dollars c'est la zone qui veut ça, même le compteur donnerait le même montant, 20 minutes de voiture environ.
Salle de bain ok, rien à signaler, petit déjeuner assez complet avec du chaud et des viennoiseries, plutôt bon sans être extraordinaire.
Depuis l'hôtel vous êtes tout près de la cathédrale de Montréal et de la place Jacques Cartier...
Je vous conseille aussi d'aller rue Sainte Catherine en plein centre, rue très animée avec de nombreuses galeries commerciales gigantesques.
Pour terminer, à 80€ la chambre, cet hôtel de centre ville est tout à fait convenable, même si ce n'est pas luxueux, je ne suis resté qu'une seule nuit, j'y resterais sans problèmes la semaine complète.
Il y plein d'autres choses à faire dans cette ville, mais pour ce n'etait qu'une escale de 20 heures

A recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 12 avril 2012

tres bon hotel, calme,propre et proche de tout (metro berri/uquam à 2 min a pied).
kitchennette pratique lorsque l'on a pas envie de sortir.
Tout est à proximite, depanneur, superette, restaurant.
navette STM de l'aeroport qui depose juste a coté.
rien à redire, lorsque l'on reviendra, on sait où on ira.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel le 27 février 2012.Chambre spacieuse, propre, salle de bain également.Personnel accueillant.Petit déjeuner sous forme de buffet chaud /froid varié et bon .Bon rapport qualité/prix.Métro à proximité.Petit bémol à l'arrêt du métro berri uqam, quelques marginaux. Si j'ai l'occasion d'y retourner je le ferai et je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Tres bon séjour dans cet hôtel très bien placé (ne vous arrêtez pas à la première impression, Berri-UQAM est un peu glauque, mais sans danger et très central, bus et métro sont à 2 pas pour aller n'importe ou et les marcheurs peuvent se rendre dans les principaux centres d'intérêt).
Personnel très serviable, chambre pratique, propre et bien équipée.
Petit déjeuner répétitif mais très correct.
Buanderie a dispo, pratique pour les longs séjours.
Nous y retournerons.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2012

nous avions un studio au cinquième
de l'aéroport prendre le bus 747 (choisir la carte 1.2 ou 3 jours au guichet change elle fait pour tout metro et bus) descendre station 10 l'hôtel est indiqué dans le bus on peut pas se perdre, c'est à 100m à pieds droit devant on voit la rue labelle: donc super facile à trouver
l'accueil est très bien, la chambre grande avec 2 fauteuils face à la télé, un coin cuisine avec sa table pour manger, deux grands lits avec matelas super confortable, une belle salle de bains avec les produits (changer tous les jours)
le petit déjeuner dans une salle correcte, omelette, saucisses, dés de pomme de terre, haricots en sauce, croissant pains au chocolat chaussons... à volonté
la situation est cool, à deux pas de ste catherine et du metro
le wifi est gratuit est marche très bien au cinquième
qualité prix : parfait

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2012

Pour nous, les chambres sont plus que corrects. Le personnel est très agréable et à l'écoute de notre demande.
Le petit déjeuner est copieux et excellent et très varié en viennoiserie! Il faut être difficile pour ne pas l'apprécier.
Très bonne proximité de tout commerce, du vieux Montréal, du pont Jacques Cartier.
De plus, les moyens de transport sont à deux pas de l'hotel.
L'hotel ne paye pas de mine de l'extérieur, mais le quartier est calme, même la nuit, ce qui n'est pas le cas en France.
Nous nous réjouissons d'y retourner une seconde fois cette année et pour la 3e fois au Québec
Félicitations à tous le personnel de l'hotel.

Mr et Mme Harel
Méru (Oise)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2012

Nous avons séjourné à l'hôtel Les Suites Labelle pour 4 nuits. L'hôtel est près de tout et sa situation sur la rue Labelle le rend plus calme le soir (entre la rue Sainte-Catherine et le boulevard René-Lévesque). Nous pouvons y dormir la fenêtre ouverte sans souci. Notre chambre était spacieuse et le coin cuisinette a été très apprécié. Le buffet du petit déjeuner est très bon, abondant et les produits sont de qualité - il y a des plats chauds et des plats froids. L'hôtel est propre et bien tenu. Le personnel est cordial. Le rapport qualité-prix est excellent. L'hôtel est calme, ce qui est toujours apprécié. L'hôtel est très bien entretenu et il n'y a pas de laisser-aller; les lits sont confortables et le mobilier en très bonne condition. Cet hôtel permet de longs séjours.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple