“Hôtel moyen mais à recommander”

Hotel Les Suites Labelle
N° 51 sur 165 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 8 mai 2012

Bon hôtel dont le premier atout est sa proximité avec le métro qui dessert toutes les lignes. L'accueil a été sans plus lors de notre premier jour puis les personnes étaient charmantes.La chambre est spacieuse et la kitchenette s'est vraiment sympa. Le petit déjeuner ne propose pas grand chose mais cela nous a suffit. Bonne insonorisation. Hôtel entièrement non fumeur. Proximité avec le vieux centre, le port, le théatre St Denis, avenue St Laurent, avenue Ste Catherine ...
Les moins : notre chambre donnait sur un immeuble en construction donc impossibilité d'ouvrir les rideaux en journée car les ouvriers avaient vu sur notre chambre. Bonjour l'intimité ! De plus, les travaux commencçaient à 6h30 le matin (heureusement qu'il y avait le décalage horaire mais ...). Debout de bonne heure donc rentrer de bonne heure oui mais les chambres ne sont pas faites avant 15 ou 16h donc nous avons renoncé à ce que notre chambre soit faite et des fois c'est agaçant.
Finalité : bon séjour quand même et hôtel recommandé quand même.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Suites_Labelle, Directeur ventes & marketing de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, malgré les inconvénients mentionnés.
je suis désolé que les travaux en cours dans le bâtiment voisin vous ont importunés. Ces derniers sont maintenant complétés et nos clients peuvent maintenant profiter de leur chambre sans ces inconvénients
Concernant les services d'entretien, il arrive effectivement que selon l'occupation et le nombre de départs et arrivées prévues, certaines chambres peuvent être nettoyées seulement en fin d'après midi. Cependant il est certainement possible de spécifier l'heure à laquelle vous préférez avoir le service et notre département d'entretien ménager fera tout ce qui est en leur pouvoir pour répondre à votre demande.

J'espère que vous considérerez à nouveau notre établissement pour un futur voyage à Montréal.

Avis publié : 8 mai 2012

J’ai passé une nuit à l'hôtel Les Suites Labelle pour voyage d'affaire et je suis très satisfaite de l'endroit, très bien situé, très propre autant au lobby, dans les corridors que dans la chambre. Le service est impeccable et le matin un très bon déjeuner est servi. Pour quelque dollars de plus cous avez accès à un stationnement souterrain sécuritaire. Si je retourne à Montréal je vais retourner à cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier vos impressions!
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel les Suites Labelle et nous serons bien sûr heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 25 avril 2012

Hôtel simple, calme, très bien situé, bien insonorisé, proche de tout (métro, commerces), accueil très sympathique, laverie dans l'hôtel, petit déjeuner copieux sur des horaires étendus. Chambre spacieuse, confortable et propre. Navette STM de l'aéroport juste à coté. Kitchenette bien équipée.Tout ça pour un prix très raisonnable. Ca fait apprécier Montréal dès l'arrivée!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor.
Il me fait plaisir de constater que notre hôtel à su répondre à vos besoins et contribué à vous faire apprécié notre magnifique ville!
En espérant avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients lors d'un futur séjour!

Avis publié : 20 avril 2012

Arrivés le 07 avril nous y sommes restés jusqu'au 17. L'hôtel est fonctionnel, propre et parfaitement insonorisé. Les chambres spacieuses sont équipées d'un grand écran lcd avec de nombreuses chaines françaises et anglosaxonnes, la literie d'excellente facture, la cuisinette comprend tout le nécessaire : assiettes, couverts, poele, four micro-onde, réfrigérateur, etc. La salle de bains est grande, bien équipée et la douche intégrée à la baignoire est très pratique et aisée à régler. Le petit déjeuner est toujours le même, mais il présente une diversité suffisante pour satisfaire l'exigence de chacun : viennoiseries, pain mie et baguette, oeufs brouillés, saucisses grillées, céréales, thés, lait, jus d'orange; etc.
A noter la présence d'une terrasse au 9ème étage et d'une salle de sport dotée d'un tapis de course inclinable et de plusieurs machines en excellent état permettant des séances de mise en forme quotidiennes.
L'hôtel se situe au plein centre de Montréal à deux pas du métro Berri Uquam, de la rue Sainte Catherine et à quelques minutes à pieds du vieux port et du quartier chinois. En prenant une carte à la semaine ou une occasionnelle il vous suffira d'emprunter le métro pour vous rendre à Mc Gill pour visiter la ville souterraine (étendue sur 34 km, à peu près) et de vous rendre sur les nombreux sites touritiques dont le MAC (Musée d'art contemporain ou l'un des trois pavillons du musée des beaux arts, par exemple). Reste une ville immense à découvrir avec de nombreux restos sympas et très abordables et des salles de concerts (jazz, blues, électro...) à vous de vous y perdre pour votre plus grand plaisir.
Un dernier point : laissez vos jugements péremptoires dans votre pays d'origine, ici, souffle un vent de tolérance qu'il s'agisse de la mode vestimentaire ou des moeurs, des taouages ou des implants et autres percings... Une ville vivante et apaisante où les Suites Labelle vous serviront d'un parfait point d'ancrage.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille

Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre description aussi détaillée qu’élogieuse de nos services. Il nous fait toujours plaisir de constater que les efforts apportés à répondre aux exigences de nos clients portent fruits.

Merci encore pour vos commentaires et recommandations,

Montréal

Avis publié : 14 avril 2012

Hôtel de centre ville, dans le "vieux" Montréal.
L'aspect extérieur n'est pas extraordinaire, mais l'accueil est sympa et on vous donne rapidement votre chambre.
Chambre confortable et propre, petite kitchenette avec réfrigérateur, le lit de notre chambre était extrêmement confortable, sans doute que le matelas était neuf.
De l'aéroport, la nuit le taxi vous prendra 40 Dollars c'est la zone qui veut ça, même le compteur donnerait le même montant, 20 minutes de voiture environ.
Salle de bain ok, rien à signaler, petit déjeuner assez complet avec du chaud et des viennoiseries, plutôt bon sans être extraordinaire.
Depuis l'hôtel vous êtes tout près de la cathédrale de Montréal et de la place Jacques Cartier...
Je vous conseille aussi d'aller rue Sainte Catherine en plein centre, rue très animée avec de nombreuses galeries commerciales gigantesques.
Pour terminer, à 80€ la chambre, cet hôtel de centre ville est tout à fait convenable, même si ce n'est pas luxueux, je ne suis resté qu'une seule nuit, j'y resterais sans problèmes la semaine complète.
Il y plein d'autres choses à faire dans cette ville, mais pour ce n'etait qu'une escale de 20 heures

A recommander

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

tres bon hotel, calme,propre et proche de tout (metro berri/uquam à 2 min a pied).
kitchennette pratique lorsque l'on a pas envie de sortir.
Tout est à proximite, depanneur, superette, restaurant.
navette STM de l'aeroport qui depose juste a coté.
rien à redire, lorsque l'on reviendra, on sait où on ira.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel le 27 février 2012.Chambre spacieuse, propre, salle de bain également.Personnel accueillant.Petit déjeuner sous forme de buffet chaud /froid varié et bon .Bon rapport qualité/prix.Métro à proximité.Petit bémol à l'arrêt du métro berri uqam, quelques marginaux. Si j'ai l'occasion d'y retourner je le ferai et je conseille vivement cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple