“Bon hotel facile d'accès de l'aéroport”

Hotel Les Suites Labelle
N° 52 sur 164 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ars-Laquenexy, France
“Bon hotel facile d'accès de l'aéroport”
Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons terminé notre périple canadien par 2 nuits à l'hotel SUITE LABELLE. Belle superficie de la suite avec un petit salon attenant. La décoration est un peu vieillotte mais le matelas est bon et c'est propre. Le petit déjeuner est très bien, il ne manque rien.
Vous êtes à qq rues de l'arrêt de bus de la ligne 747 qui vous amenera à l'aéroport international de Trudeau. Si vous venez de l'aéroport prenez ce même bus et descendez à l'avant dernier arrêt, Berri je crois.
Si vous passez un WE du vendredi à dimanche soir, vous pouvez prendre un ticket valable ces 3 jours pour 12 CAD, alors que le trajet aéroport/centre ville A/R coûte 9 CAD

Astuce pour la chambre : Même si votre chambre est coté rue, nous n'entendons aucun bruit, bonne isolation.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Martin R, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris un instant pour partager vos impressions suite à votre récent séjour.
Il me fait plaisir de constater que vous avez apprécié notre établissement et j'espère que nous avons su contribuer à rendre votre visite de Montréal des plus mémorables.

Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour!

Directeur des ventes

Avis écrit le 20 septembre 2013

Premier hôtel pour notre arrivée au Québec, et très satisfait des 3 jours. Petit déjeuner très complet ! œufs, saucisses, fruits, divers pains .... super ( je suis assez regardante sur le petit dej, donc si comme moi vous aimez prendre un bon petit dej allez y !) Personnel sympathique, chambre propre, jolie salle de bain de belle taille, literie un peu dur à mon gout.
Hôtel bien placé, près du métro et proche de restaurants.
Parking payant, mais bon on est en plein centre ...
je recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suites_Labelle, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Mirenda,

Merci beaucoup pour avoir pris un moment pour partager vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel Les Suites Labelle.
je suis heureux de constater que vous avez apprécié nos services, en particulier notre petit-déjeuner, offert gracieusement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Montréal!

Directeur ventes & Marketing
Annecy
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, bien qu'arrivé vers 11h30 la chambre était prête
et nous avons eu un très bon accueilà la réception. Nous avions (a 4 une chambre supérieure) très grande TV moderne, wi fi gratuit. Salle de bain corecte. linges impeccables. chambres rénovées. Sommier un peu mou à mon goût.Le petit déjeuner est tout à fait correct pour le prix de la chambre . l'hotel est bien plaçé près du métro et de la gare des bus et de la ligne 747 pour l'aéroport. Rue calme , pas trés loin à pied de la rue Berry au nord du quartier latin ou il y a beaucoup de restaurants animées avec terrasses.Il y a une cuisinette boen agencée, que nous
n'avons pas utilisé (c'est plus des vacances ...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

J'aimerais en mon nom et celui de toute notre équipe, vous remercier d'avoir pris un moment pour recommander l'hôtel Les Suites Labelle à la communauté TripAdvisor.
Il fait plaisir de constaté que vous avez apprécié l'ensemble de nos services ainsi que notre localisation centrale.

J'espère que nous avons su contribuer à rendre votre visite de Montréal des plus agréable et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite.

Directeur ventes et marketing
Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel facile à trouver dans une petite rue latérale, qui de premier abord donne une impression qui laisse sur l'expectative. L’accueil fut chaleureux et aimable, malgré notre arrivée autour de 10 h, alors que les chambres sont dispos vers 16 h. Cela nous a permis de nous enregistrer, de laisser nos bagages et de stationner notre véhicule dans le parking souterrain. (Attention, si vous avez une longue voiture, les virages pour descendre sont très, alors très serrés). Ensuite nous avions la journée devant nous pour visiter la ville.
De retour nous avons pris notre chambre, et là surprise. "Suites" ne fait pas seulement partie du nom de l’établissement, la chambre était vraiment spacieuse ; deux grands lits king size, un véritable coin salon/TV, et une cuisine fonctionnelle avec table et chaises, et tout cela pour un prix tout à fait correct. J’oubliais la grande salle de bain.
Au dernier étage se trouvaient une salle de sport fermée et une terrasse avec une belle vue sur la ville.
Seul reproche, l'environnement immédiat de l’hôtel dans une rue où l'on croise des SDF, mais il suffit de faire une centaine de mètres pour trouver une longue rue piétonne très animée.
Je ne fus pas déçu par cette ultime étape et j'y reviendrai à l'occasion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 31 août 2013

Bon hôtel, bien situé pour visiter Montréal. Propre, récemment rénové. Pas de chichi, une bonne adresse. Petit déjeuner de bonne facture. Possibilité de garage intéressante dans une ville ou il est difficile de trouver une place.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

La facade, glauque à souhait, donne le ton. Appart-hotel sombre, gris, sans âme et cher pour ce qu il est. Il y a mieux, c'est peu dire, pour le même prix à Montréal. Petit dej (convenable néanmoins) dans une salle en entresol. Services affichés non disponible. Déco inexistante. Seul avantage : l emplacement. Mais au final, une adresse qui vous prend minimum 100 euros sans que vous compreniez bien pourquoi. A éviter.

• Séjour du août 2013
Sens, France
Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel sans charme et très cher. Aucun sens du service. Matériel défectueux dans la chambre: chasse d'eau et cafetière. Salle de sport non accessible. Accueil du client médiocre. Toujours l'impression de déranger le personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires