“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Argent
La Brède, France
“Excellent”
Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon hotel pour les familles.nous nous attendions à une petite suite familiale et nous avons eu un grand appartement..les enfants ont été ravis ! très bon petit déjeuner. Emplacement impeccable (il y a de la place pour garer sa voiture moyennant $$). Montreal ensuite accessible à pied.
Facile de réserver directement de France

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Roquebrune-Cap-Martin, France
Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel est parfaitement situé dans le centre ville dans une petite rue. Un arrêt pour le bus 747 qui dessert l'aéroport pour 9$ est à 5 min à pied et la gare d'autocar d'où le bus part est à 10min. En taxi de l'aéroport comptez 50$.

Concernant l'hôtel les chambres sont propres et la literie excellente! Il y a même une petite kitchenette. Les chambres ont une déco vieillotte mais tout le confort nécessaire avec tv+wifi gratuit+baignoire.

Le personnel est très serviable et sympathique à l'image de la ville.
Le petit déjeuner est un buffet salé et sucré, pas un choix exceptionnel mais il est bon.
Je ne peux que recommander cet hôtel les yeux fermés et bravo à la sympathie de toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Martin R, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Diego,

C'est un réel plaisir de commencer la journée en lisant votre commentaire !
Au nom de toute notre équipe, merci beaucoup d'avoir pris un moment, pour recommander aussi chaleureusement notre établissement.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et j'espère que nous aurons su contribuer à rendre votre voyage au Québec des plus mémorables !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage,

Ottawa, Canada
Avis écrit le 9 décembre 2013

Je suis allée pour la première fois à cet hôtel le 4 et le 5 décembre 2013. C'est très propre, le personnel est accueillant et souriant et sans être luxueux, on y est confortable. J'ai bien apprécié le fait qu'il n'y avait vraiment pas de bruit et j'ai très bien dormi. C'est très central à deux minutes de la Station Berri-UQAM du métro. Si je retourne à Montréal pour un séjour plus long, je retournerais surtout qu'on peut avoir accès à une petite cuisinette assez bien équipée pour se préparer un honnête petit repas. J'avais réservé via Expédia et pour 80 $ + taxes j'ai bien dormi et j'ai même eu accès à un petit déjeuner simple mais c'était pratique et frais.

Astuce pour la chambre : Moi j'étais dans une chambre de coin et je n'ai entendu aucun bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Martin R, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Simone,

Merci beaucoup pour avoir pris un moment pour partager vos impressions !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Je ne manquerai pas de transmettre une copie de votre commentaire à notre personnel.

Il me fait également plaisir de lire que vous nous considérerez à nouveau pour de futurs séjours.
N'hésitez surtout pas à communiquer avec nous directement afin de profiter des meilleurs tarifs et conditions ainsi que de tarifs longue durée !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Avis écrit le 6 décembre 2013

Il s'agit d'un hôtel avec un personnel très agréable, professionnel et toujours disponible. Le service y est impeccable.
J'y ai passé un très bon séjour. De plus, il est bien situé, proche du métro et de la rue Sainte Catherine.
Pour ceux qui veulent commencer leur visite à Montréal cet hôtel est un très bon départ.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Mohamed,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'hôtel Les Suites Labelle.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à notre équipe, concernant la qualité du service que vous avez reçu.
Je vous remercie pour vos chaleureuses recommandations ainsi eu pour la note parfaite que vous nous avez accordé.

Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Hotel idealement situé. Le bus qui vient de l'aeroport vous depose juste à coté. Trois des quatres lignes de metro passent à coté. L'accueil est tres bien, et les renseignements fiables. Petit dejeuner varié et copieux. Apart chambre très bien et pas bruyant. Bref vous êtes très bien placé pour visiter Montreal.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Gadessa,

Je vous remercie d'avoir partager vos impressions suite à votre récent séjour.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié expérience et que vous ayez su profiter de notre position centrale.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

Rawdon, Canada
Avis écrit le 16 novembre 2013

Bien situé cet hôtel offre une petite cuisinette bien pratique lorsque l'on reste plusieurs jours, ou si vous avez des enfants de bas âges.
L'hôtel est très propre le petit déjeuner est très bien. Bon rapport qualité prix
À recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour M. Gaudin,

Merci beaucoup pour votre commentaire et recommandations, suite à votre récent séjour.
Je suis heureux que vous ayez apprécié votre expérience et j'espère que vous considérerez à nouveau notre établissement lors d’un prochain séjour à Montréal !

Vevey, Suisse
Avis écrit le 15 novembre 2013

situé en pleine ville a deux pas du vieux Montreal , du port ancien et a dix minutes à pied du centre des affaires, de la culture , des arts , des salles de concerts, hotel assez simple mais accueillant a tous les niveaux, bon choix pour une ou deux nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Crissegs,

Merci beaucoup pour avoir pris un moment pour publier votre commentaire.
Il me fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel les Suites Labelle et surtout notre localisation au cœur de Montréal !

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage sur Montréal !