Hotel Les Suites Labelle
Hotel Viger(Montréal)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 31 janvier 2014

Accueil agréable
Rien à dire sur la propreté, c'était nickel
Le fait qu'il y ait une cuisine équipée dans la chambre est très pratique(micro-ondes, cafetiere avec café fourni, réfrigérateur, grille pain), cela évite de devoir aller au restaurant à chaque repas, de plus l'hôtel est situé dans un quartier animé avec plusieurs superettes! Par contre c'est sûr que ce n'est pas le quartier le plus joli de Montréal, mais il y a une station de métro à 2 mn à pieds !
Pratique aussi : la possibilité d'avoir une place de parking (payant bien sûr)
Point négatif : Le petit déjeuner, très peu de choix et produits très bas de gamme.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014

Sourire, propreté, service, voila ce que vous retrouverez à cette hotel. Sans oublié l'emplacement à quelques pas de la station de metro Berri. En plus petit déjeuner inclu, oeufs feves aux lards saucisse, roti, pattisserie, cafe jus, etc. Wow pas de petit muffin sec comme d'autre hotel!!! Bellle grand chambre avec toute les commiditées.

Astuce pour la chambre : Chambre complete avec cuisinette et petit salon.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 janvier 2014

Très bon hotel pour les familles.nous nous attendions à une petite suite familiale et nous avons eu un grand appartement..les enfants ont été ravis ! très bon petit déjeuner. Emplacement impeccable (il y a de la place pour garer sa voiture moyennant $$). Montreal ensuite accessible à pied.
Facile de réserver directement de France

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 décembre 2013

L'hôtel est parfaitement situé dans le centre ville dans une petite rue. Un arrêt pour le bus 747 qui dessert l'aéroport pour 9$ est à 5 min à pied et la gare d'autocar d'où le bus part est à 10min. En taxi de l'aéroport comptez 50$.

Concernant l'hôtel les chambres sont propres et la literie excellente! Il y a même une petite kitchenette. Les chambres ont une déco vieillotte mais tout le confort nécessaire avec tv+wifi gratuit+baignoire.

Le personnel est très serviable et sympathique à l'image de la ville.
Le petit déjeuner est un buffet salé et sucré, pas un choix exceptionnel mais il est bon.
Je ne peux que recommander cet hôtel les yeux fermés et bravo à la sympathie de toute l'équipe.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Martin R, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2013

Cher Diego,

C'est un réel plaisir de commencer la journée en lisant votre commentaire !
Au nom de toute notre équipe, merci beaucoup d'avoir pris un moment, pour recommander aussi chaleureusement notre établissement.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et j'espère que nous aurons su contribuer à rendre votre voyage au Québec des plus mémorables !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage,

Sincèrement,

M.Roy
Directeur des ventes

Avis publié : 9 décembre 2013

Je suis allée pour la première fois à cet hôtel le 4 et le 5 décembre 2013. C'est très propre, le personnel est accueillant et souriant et sans être luxueux, on y est confortable. J'ai bien apprécié le fait qu'il n'y avait vraiment pas de bruit et j'ai très bien dormi. C'est très central à deux minutes de la Station Berri-UQAM du métro. Si je retourne à Montréal pour un séjour plus long, je retournerais surtout qu'on peut avoir accès à une petite cuisinette assez bien équipée pour se préparer un honnête petit repas. J'avais réservé via Expédia et pour 80 $ + taxes j'ai bien dormi et j'ai même eu accès à un petit déjeuner simple mais c'était pratique et frais.

Astuce pour la chambre : Moi j'étais dans une chambre de coin et je n'ai entendu aucun bruit.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Martin R, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Chère Simone,

Merci beaucoup pour avoir pris un moment pour partager vos impressions !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Je ne manquerai pas de transmettre une copie de votre commentaire à notre personnel.

Il me fait également plaisir de lire que vous nous considérerez à nouveau pour de futurs séjours.
N'hésitez surtout pas à communiquer avec nous directement afin de profiter des meilleurs tarifs et conditions ainsi que de tarifs longue durée !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

Sincèrement,

M.Roy