“Excellent séjour et très bon rapport qualité Prix” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Les Suites Labelle

Hotel Les Suites Labelle
N° 55 sur 162 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Excellent séjour et très bon rapport qualité Prix”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai passé un séjour merveilleux, le personnel est très charmant et disponible à toute heure. Ils ont le sens commercial et sincèrement c'est très rare, nous qui faisons le tout du monde dans des hôtels de tous genres. L'emplacement est idéal, le métro à 2 pas et tous est disponible autour de l’hôtel. La qualité de l'établissement est très agréable, la chambre très confortable et la literie, tout équipé. La cuisine tout aménagée n'est pas de trop. L'entretien de la chambre est fait tous les jours. Le seul petit bémol (juste une petite suggestion) peut être varier le petit déjeuner, car à la longue, après quelques jours, cela devient habituel. Très bon séjour, à refaire

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné à deux reprise, moi et ma copine et nous avons toujours été très bien servi.
Les chambres sont propres et très bien équipée. Idéale pour de long séjour. Nous avons utilisé que le transport en commun pour nous déplacer. À deux pas du métro Berri, nul besoin de voiture! Nous avons été manger sur la rue St-Denis où l'on retrouve une très grande variété de restaurent. La réception satellite du téléviseur laisse à désirer cependant. Très mauvais signal. Très bon personnel attentionné.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Ce n'est pas la grande classe, le luxe ou un hôtel de charme mais en tout cas il s'agit d'un excellent rapport qualité prix. Le personnel est agréable et serviable, le petit-déjeuner est très correcte. Nous avions un Studio : 2 lits doubles, baignoire, Kitchenette, coin télé qui correspondait exactement à la description. La kitchenette est très bien équipé, nous avons pu dîner sur place en faisant nos courses pendant tout notre semaine de présence.
Rien à dire en terme de propreté.
Seul bémol pendant notre séjour, la qualité de l'accès Internet que je qualifierai de médiocre.
A proximité des dessertes de transport en commun et du centre ville (Croisement Sainte Catherine/Saint Denis, Metro Berry/UQAM et ligne de bus 747 arrivant de l'aéroport Trudeau)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Rimouski, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2014

Cet établissement est très bien situé. J'y loge au moins deux fois par mois pour des séjours de 2 à 4 jours. Les suites sont bien équipées, spacieuses et très propres. Le personnel est très courtois. Mon seul bémol est la monotonie du petit déjeuner.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

On a séjourné du 22 au 25 février 2014. Comme on avait loué un 4x4, on ne pouvait le mettre dans le parking souterrain, mais l'hôtel possède parking extérieur surveillé par caméra au prix de 17$ par nuit. Cela n'a pas empêché notre véhicule d'être vandalisé sérieusement à coup de gros cailloux (vitres et rétros cassés, impacts sur la carrosserie). Une autre voiture à côté de la mienne a subie le même sort. Je ne comprends pas qu'on puisse s'acharner de la sorte sur une voiture. Qu'on casse une vitre pour s'y introduire pour voler, je comprends. Mais là c'est des "sauvages". L'hôtel à décliné toute responsabilité! C'est un scandale. On a du attendre 9h du matin pour faire une déclaration à la police par téléphone uniquement! Nous sommes vraiment déçus de l'hôtel et de Montréal.

Astuce pour la chambre : L'hôtel est en travaux, on a omis de nous le dire à notre arrivée!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2014

Les chambres sont spacieuses et propres malgré quelques cheveux trouvés dans la salle de bain à notre arrivée. Cependant nous avions deux chambres et dans celle avec 2 lits doubles ces derniers ont été fait très "rapidement" !!!!
A notre arrivée les réceptionnistes étaient très aimables et souriants ainsi qu'à notre départ (sauf une aux cheveux carrés qui l'est sans plus). Le petit déjeuner est très correct et bon et les dames qui s'occupent de celui-ci très agréables.
Bien situé, je vous le recommande sans souci.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Épinay-sur-Orge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Nous y sommes allés au début de notre séjour et à la fin, les 2 fois l'accueil a été excellent, souriant, serviable, hôtel silencieux. Petit déjeuner tout à fait correct, salé - sucré, il manquait juste du sirop d'étable... il faut bien trouver un petit point à améliorer. On y retournerait volontiers ne serait-ce que pour l'accueil qui est très sympathique et convivial.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux