“Idéal en famille”

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montluel, France
“Idéal en famille”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Chambre avec 2 grands lits pour 2 parents et 2 adolescents. Très bonne aération pour la salle de bain. Petit déjeuner complet (manque juste quelques fruits frais). Coin cuisine apprécié pour boisson et cuisine rapide. Hôtel à recommander - Personnel très sympa - bien situé entre le quartier des Arts et le vieux Montréal + station métro à côté - buanderie pratique pas chère : 2 $ le lave-linge et 1,5 $ pour le sèche-linge de 40 mn. Bref : parfait

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La Baie, Canada
Avis écrit le 14 juillet 2014

Depuis 2 ans que nous logeons à cet hôtel et toujours satisfait du personnel et de la propreté de l'établissement, seul petit bémol, pour le déjeuner j'aurai beaucoup apprécié des fruits frais.bravo pour le bon service

Écologie: un petit bac de recyclage est disponible dans les chambres ce qui est grandement apprécié pour les personnes qui comme moi font le recyclage
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 mai 2014

Une semaine passée dans cette motel! Rien à redire sur la qualité et les services!
Position centrale (BERRI)
Personnel souriant et disponible sans être sur votre dos
Chambre propre
Coin cuisine pour les petites faims!!!
Résumé: BIEN

Astuce pour la chambre : Petit dej très bien Quartier un peu HOT comme même! Mais on est à Montréal!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 22 avril 2014

j'y suis allée avec mon copain et mon frère pour 10 jours, nous avions une grande chambre agréable et une immense fenêtre ! le petit déjeuner était bien mais plus de changements chaque jour aurait était parfait.
Prix correct pour les chambres, bon service et accueil sympathique !
juste la décoration à améliorer ;)

Astuce pour la chambre : plus c'est haut et mieux c'est !
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Suites_Labelle, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 9 mai 2014

Merci beaucoup pour votre commentaire, suite à votre récent séjour.
Je suis heureux que nous ayons su répondre à vos attentes et j'espère que nous avons su contribuer à rendre votre visite de Montréal des plus agréable.

Nous prenons bonne note de vos commentaires concernant notre petit déjeuner.
Nous visons constamment à améliorer nos services et dans cette optique, les commentaires de nos clients sont toujours appréciés.

Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour !

Sincèrement,

M.Roy
Directeur des ventes et marketing.
Avis écrit le 2 avril 2014

J'ai passé un séjour merveilleux, le personnel est très charmant et disponible à toute heure. Ils ont le sens commercial et sincèrement c'est très rare, nous qui faisons le tout du monde dans des hôtels de tous genres. L'emplacement est idéal, le métro à 2 pas et tous est disponible autour de l’hôtel. La qualité de l'établissement est très agréable, la chambre très confortable et la literie, tout équipé. La cuisine tout aménagée n'est pas de trop. L'entretien de la chambre est fait tous les jours. Le seul petit bémol (juste une petite suggestion) peut être varier le petit déjeuner, car à la longue, après quelques jours, cela devient habituel. Très bon séjour, à refaire

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Repentigny, Canada
Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné à deux reprise, moi et ma copine et nous avons toujours été très bien servi.
Les chambres sont propres et très bien équipée. Idéale pour de long séjour. Nous avons utilisé que le transport en commun pour nous déplacer. À deux pas du métro Berri, nul besoin de voiture! Nous avons été manger sur la rue St-Denis où l'on retrouve une très grande variété de restaurent. La réception satellite du téléviseur laisse à désirer cependant. Très mauvais signal. Très bon personnel attentionné.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 17 mars 2014

Ce n'est pas la grande classe, le luxe ou un hôtel de charme mais en tout cas il s'agit d'un excellent rapport qualité prix. Le personnel est agréable et serviable, le petit-déjeuner est très correcte. Nous avions un Studio : 2 lits doubles, baignoire, Kitchenette, coin télé qui correspondait exactement à la description. La kitchenette est très bien équipé, nous avons pu dîner sur place en faisant nos courses pendant tout notre semaine de présence.
Rien à dire en terme de propreté.
Seul bémol pendant notre séjour, la qualité de l'accès Internet que je qualifierai de médiocre.
A proximité des dessertes de transport en commun et du centre ville (Croisement Sainte Catherine/Saint Denis, Metro Berry/UQAM et ligne de bus 747 arrivant de l'aéroport Trudeau)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille