“Très bien situé et très propre”

Hotel Les Suites Labelle
N° 56 sur 163 Hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Annecy-le-vieux, France
“Très bien situé et très propre”
Avis écrit le 25 août 2014

Nous rentrons d'un voyage de groupe et nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La qualité de la prestation était bien supérieure à tous les hôtels que nous avons eu lors de ce séjour. Il est proche de la rue St Denis et en limite du quartier gay du village. Nous étions en famille et nous avons pu sortir le soir sans problème et sans inquiétude. Les chambres sont équipées de kitchenettes ce qui peut être super si l'on vient en famille en individuel. Vraiment une bonne prestation pour un hôtel sans superflu.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 25 août 2014

hotel accessible facilement de l'aéroport (bus 747) a priximité du métro berri uqam station centrale pour visiter le vieux montréal, se rendre au mont royal, etc........ les chambres sont spacieuses et disposent d'un coin cuisine avec frigo, micro ondes, bien pratique lorsqu'on ne souhaite pas aller tous les jours au restaurant; petit déjeuner copieux et varié (oeufs, saucisses, vienoiseries, salade de fruits, céréales,.........) personnel attentif et chaleureux, c'est la troisième fois que je vais dans cet hotel, toujours avec le même plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 20 août 2014

Je suis installé à l'hôtel pour une période de 14 jours dû à une réparation majeure de notre ascenseur à mon condo et suite à une visite des lieux j'ai décidé de réserver cet hôtel. Comme mentionnez avant de faire ma réservation j'ai demandé de voir la suite que je voulais réservé. Hé bien, dès ce moment la préposé à l'accueil a demandé à un employé de me faire visiter la suite que je voulais réserver d'une façon très agréable et sans aucun problème. Donc après avoir visité ma suite (je suis une personne à mobilité réduite) j'ai placé ma réservation directement à l'Hôtel et le service était impeccable. Donc depuis 3 jours maintenant que je suis installé, je suis vraiment heureux d'avoir choisi cet hôtel. Le personnel est à mon écoute, je trouvais qu'il faisait trop froid dans la chambre les températures extérieurs à Montréal était de 12 degrés et en 15 minutes de ma demande, un préposé est venu fermé la climatisation pour remettre en marche le chauffage. Pour ma voiture, ils m'ont demandé de la laisser devant l'hôtel et le préposé ira la garer dans le garage car l'ascenseur ne va pas au sous-sol et compte tenu de mon état physique je ne peux prendre les escaliers ils ont pris la peine de prendre ma voiture. Depuis mon arrivée j'ai fait quelques demandes sur l'heure que je désire que le ménage soit faites dans ma chambre aucun problème ils ont pris note et dès le lendemain le ménage a été fait à l'heure demandé. Chaque demande est immédiatement prise en considération et une réponse arrive dans un délai de15 minutes dans mes nombreux voyages dans le monde c'est la première fois que j'ai un service comme cela avec du personnel souriant et accueillant en étant à l'écoute de vos besoins.

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres ne représentent aucun problème sauf qu'il est mieux de demander le c...
Écologie: Dès l'entrée à la chambre vous avez des avis sur le changement des draps les serviettes afin d'économie de l'eau etc.. donc une grande attention à l'écologie
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
varreddes
Avis écrit le 19 août 2014

Un accueil chaleureux, belle prestation, très bien situé avec une station de métro à quelques pas. Le petit déjeuner est bien garni. Hôtel très calme, les chambres sont spacieuses et de confort. En bref SUPER

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montauban, France
Avis écrit le 31 juillet 2014

Chambre spacieuse et au calme. Petite cuisine dans la chambre bien pratique pour faire des économies de repas. Hôtel très bien situé même si la rue est un peu délabrée. Petit-déjeuner de qualité moyenne mais large choix d'aliments. Accueil sympathique et professionnel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 juillet 2014

Réserver une chambre d'hôtel 3 étoiles en plein milieu de juillet à Montréal pour moins de 150$, c'est possible. J'ai été agréablement surpris de la qualité des lits. Un peu de désuétude dans la chambre, notamment le bain/douche, mais nous avions une petite cuisinette à même la chambre, ce que dont nous ne nous doutions pas. Un bonus! Le déjeuner était inclus, un buffet à l'américaine de produits de qualité et, dans le cas des fruits et des viennoiseries, frais.

Le personnel était courtois. Comme nous sommes arrivés avant que la chambre soit prête, on a pris nos bagages en consigne.

Le seul hic de cet hôtel, c'est qu'il est situé dans une ruelle pas très jolie, fréquentée par des gens louches. Sinon, rien à redire en ce qui a trait au rapport qualité-prix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 juillet 2014

Hôtel proche à pieds et métro des points d'intérêt de Montréal. Parking payant mais très pratique. Wifi gratuit. Chambre spacieuse et très bien équipée. Grand lit très confortable et emplacement calme loin du bruit. Personnel très accueillant et service impeccable. Le petit déjeuner buffet est copieux.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux