“Super !”
Avis sur Auberge de Paris

Auberge de Paris
Auberge de Paris
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

J'ai trouvé cette auberge par hasard et je ne suis pas déçue. Certes elle est petite mais cela implique une ambiance différente des autres auberges: on y fait des rencontres beaucoup plus facilement ce qui était mon but en choisissant l'auberge plutôt que l'hôtel. De plus l'équipe, très active, propose des activités diverses tous les jours et soirs ainsi même les plus timides d'entre nous peuvent s'intégrer dans cette ambiance. L équipe justement est très présente pour que notre séjour se déroule au mieux et nous propose également un super petit déjeuner (avec des pancakes). Les locaux, même si petits, sont propres et bien entretenu. Je suis arrivée juste après qu'ils aient refait ces locaux justement. Je garde un très très bon souvenir de mon séjour et le prix est très correct pour tout cela. Ps: elle est aussi très bien placée !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 8 juin 2014

Attention cet établissement existe désormais sous le nom de HOSTELO MONTREAL ou HOSTEL MONTREAL NEW URBAN qui est en fait une partie de l'hôtel de Paris! Changement de nom vu sa notoriété!
Douche trop petite et aucune place pour mettre ses vêtements! Les portes ne ferment pas, il ne faut pas être pudique surtout qu'il y a plus d'un centimètre d'écart.
Les dortoirs sont surcharges, pas de casiers privatif et des voleurs qui viennent de l'extérieur je pense! Un matin je me suis réveillé avec quelqu'un qui essayait d'atteindre mon sac!
Pas d'espace pour faire pendre mon essuie ou laver un t-shirt!
Taxe non comprise dans le pris 25% en plus!
Petit déjeuner 5 jours de suite pareil! Ras le bol des pancakes!
Plus de papier toilettes un jour!
Trop de bruit venant du restaurant à côté jusque minuit! Une mince paroi sépare le dortoir du resto! P d'aération dans les chambres, étouffant!
Autrement bien situé ;-)

Astuce pour la chambre : Aller ailleurs!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 22 janvier 2014

Belle chambre en apparence mais en réalité l'auberge est très décevante. Accueil chaleureux mais zéro efficacité.

Le gros point négatif était clairement le manque de chauffage (obliger de dormir avec un manteau pour certains d'entre nous)

La salle de bain laisse à désirer aussi, mais pour le reste RAS

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous étions un groupe de 10 personnes et nous avons séjournez dans cette épave... Il faisait -25°C dehors et le chauffage dans notre chambre était inefficace (tiède), les douches étaient sales, le personnel incapable de diviser une facture pour un groupe... Nous n'avons jamais été difficile avec les logements type auberge de jeunesse mais là on s'est moqué de nous... Résultat notre rentrée à notre domicile tout le monde enrhumé ! On se serait bien passé de cela ! Nous avions lu des ais négatifs sur cette auberge mais nous étions pas au bout de nos surprises.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 décembre 2012

Auberge correcte, personnel disponible et très aimable !
Cuisine, salon et dortoir agréables.
Mini Bémol : Hygiène moyenne dans le dortoir et la SDB.

ATTENTION : préférez la partie de l'auberge dans le sous-sol du bâtiment où se situe la réception, plutôt que le bâtiment sur le trottoir d'en face. Je n'y ai pas été envoyée mais 2 de mes amies oui : L'hygiène était vrrraiment pas top !

Plus : La partie hôtel est très bien. les chambres sont petites mais vraiment agréables !

Hotel/Auberge de Paris : idéal pour quelques dodo de dépannage.
+ Resto/petits déj chez Mitch (collaboration ac l’hôtel hors-saison) : délicieux !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 24 novembre 2012

J ai passe 3 nuits dans cette auberge et j ai trouve l endroit sympathique! Le seul point negatif est que l auberge est situe en sous sol donc un peu sombre. Cuisine fontionnelle, salle de bains propre dans le dortoir filles.

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 19 juin 2012

nous avions decidez de passer 5nuits dans cette auberge et nous avons déchantée des la premiere nuit !!! nous avons quitté la chambre 2h grande surprise en rentrant valises ouvertes (malgres les cadenas) ordinateurs,appareils photos , ipod ,.... volés !! gros manque de securité dans cette auberge !!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis