“Party en bas de notre chambre”

Hotel Le Prestige
N° 130 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 13 décembre 2013

Nous avons du avertir 3 fois la réceptionniste pour qu`elle puisse aviser les chambreurs d`en dessous d`arrêter leurs vacarmes. La réceptionniste, trop mémère pour cogner à leur porte. (Va donc travailler dans une garderie!!) Puis, lisez-ceci; mon confrère et sa femme a loué une chambre,, il a fallu qu`il demande une autre chambre parce que ca sentait la cigarette à plein nez, la 2ìème chambre qui leur a été assignée, ELLE ÉTAIT OCCUPÉE!!! Imaginez la surprise du gars dans la chambre qui se pavanait nu et la surprise du couple. Une 3ìème chambre leur a été assignée; tapis sale, lits faisant un rond et malpropreté générale. Mes confrères ont demandés un remboursement et sont redescendus couchés chez eux à Sherbrooke dans leur nid douillet.. Quelles mésaventures pour mon confrère , sa femme et de notre côté le bruit excessif jusqu`à 1;00a;m. Dégueulasse!! Hôtel pourri qui ne porte pas bien son nom. A mon avis, méfiez-vous des belles photos, c`est comme un homme qui porte un habit neuf avec un cancer en lui... Allez ailleurs s.v.p.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 octobre 2013

«La réceptionniste est très polie et accueillante, la chambre très propre et spacieuses
j'étais en voyage d'affaire, j'ai pris une chambre VIP # 300 elle a un très grand lit (King size)
avec un petit salon. Le prix est très raisonnable 119 $ plus taxe.
Le soir on a pris le soupé dans un restaurant italien à coté de l’hôtel C'était succulent.»

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 septembre 2013

je suis satisfait de mon choix, les chambres sont spacieuses et propres, les réceptionnistes simpas et souriants, il est très pratiques ou on trouve beaucoup de restaurant de plusieurs saveurs, St. Hubert, burger king et tomates basilique avec des mets italiens, deux grands cenntres commerciaux sont très proches. Le prix est abordable. Je recommende cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre 306
Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 septembre 2013

J'ai passé un agréable séjour en couple dans cet hôtel. Le personnel est formidable, de la réception où nous avons reçu un acceuil chalereux au directeur toujours à l'écoute, merci pour les conseils qui nous ont bien aidé à decouvrir Montreal. Les chambres sont spacieuses et propres. Vraiment à recommander!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2013

j'ai passer un beau séjour en famille vraiment plaisant propre et spacieux excellent service ,vraiment a recommander.un excellent endroit ,j'ai faite le bon choix de choisir cet hotel.
merci encore pour ce week end exceptionnel

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juillet 2013

D'abord un grand merci au staff et au directeur très aimable et serviable, n’épargnant rien pour venir en aide et donner des conseils concernant la visite de Montréal. J'ai été très content de la propreté de l'hôtel ,du calme et surtout de sa sobriété qui donne une sensation de transparence et de propreté.je recommande vivement cet hôtel ou on est a la fois comme dans un hôtel familial de charme ,et de leur discrétion

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 11 octobre 2010

La chambre ne semblait pas si mal, à condition de ne pas avoir d'enfants car il y a une chaîne porno accessible 24/7, jusqu'à ce qu'on remarque que les lits étaient infestés de punaises de lit! Voir la vidéo comme preuve :
[--]

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Quality Hotel Montreal East / Ol...
N° 115 sur 165 à Montréal
Royal Versailles Hotel
N° 95 sur 165 à Montréal
Motel Le Paysan
N° 108 sur 165 à Montréal
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 76 sur 165 à Montréal
Le Village (Village gai)
Hotel Le Saint Andre
Hotel Le Saint Andre
N° 109 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hotel Le Prestige ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Prestige

Adresse: 12555 Sherbrooke East, Montréal, Québec H1B 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 130 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 74€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Prestige 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige