“BEDBUGS - PUNAISES DE LIT”

Hotel Le Prestige
N° 128 sur 163 Hôtels à Montréal
Ottawa, Canada
“BEDBUGS - PUNAISES DE LIT”
Avis écrit le 11 octobre 2010

La chambre ne semblait pas si mal, à condition de ne pas avoir d'enfants car il y a une chaîne porno accessible 24/7, jusqu'à ce qu'on remarque que les lits étaient infestés de punaises de lit! Voir la vidéo comme preuve :
[--]

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Gatineau, Canada
Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons joué dans un tournoi de baseball la fin de semaine dernière et nous avons couché au PRESTIGE.......WOW....Le PRESTIGE.........L'hotel ne porte pas son nom! Dans la chambre, la douche crachait très peu d'eau, les canaux de la télévision étaient tous brouillés, 4 enfants et 3 entraineurs ont resté pris dans l'élévateur pendant 5 à 10 minutes, l'épouse d'un parent a rester prise dans la salle de bain (la porte ne s'ouvrait plus) pendant une heure avant que quelqu'un vienne essayer d'ouvrire la porte, la piscine était vide, les lits étaient dure comme de la roche, ca m'a piqué toute la nuit et le pire ces que jusqu'a date 3 FAMILLES SE SONT FAIT CLONER LEUR CARTE DE CREDIT À CETTE ENDROIT!!!! Je n'aurais même pas payé $5.00 par nuit pour cet horreur!!! SVP, faites-vous une faveur et éviter l'HOTEL LE PRESTIGE DE Q.....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Québec
Avis écrit le 16 mai 2010

Ce hôtel est loin d'être de prestige, il est possible de louer les chambres pour 4 heures... le préposer à la réception ce cache derrière une verrière a rendre certaine banque jalouse...celà en dit long., ce n'est vraiment pas familiale. J'ai été obligé de faire un séjour avec un groupe (les autres hôtel à proximité était non vacant) 120$ la nuit pour un horreur pareille. 2 jours de calvaire, de la bouffe a été trouvé dans certains lits, du sangs séché dans d'autres, des larves dans un bain, c'est vraiment dégeulasse, engeulade dans les chambes voisines. Ne vous laissez pas aveugler par les photos de leur site (http://www.hotelleprestige.com), la décoration des chambres date de la fin des années 80 et les matelas et les draps aussi. Un des bains fuyait par terre, l'eau chaude à manqué dans un autre. Les lits de ma chambre non pas été fait le lendemain. Des enfants ce sont retrouvés sur des postes de télé pornographique XXX, ceux-ci n'était pas verrouiller. Le stationnement est mal éclairer, ne rien laisser dans votre autos.

C'est loin de tout, y'a rien a voir si vous n'avez pas d'auto, c'est le taxi ou l'autobus, pas de métro. C'est en plein quartier industriel de raffinerie, ça sent le goudron. (faite une petite promenade en vue satellite, vous verrez! [--]

A moins d'être ben mal pris ou si vous voulez vivre une aventure extraconjugale je ne conseille vraiment pas cet hôtel à personne, famille ou non.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Hochelaga-Maisonneuve
Royal Versailles Hotel
Royal Versailles Hotel
N° 99 sur 163 à Montréal
Hôtel Charlemagne
N° 1 sur 1 à Charlemagne
Quality Hotel Montreal East / Ol...
N° 114 sur 163 à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
La Tour Belvedere
La Tour Belvedere
N° 84 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Hotel Le Prestige ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Prestige

Établissement : Hotel Le Prestige
Adresse: 12555 Sherbrooke East, Montréal, Québec H1B 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 128 sur 163 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Prestige 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Expedia, Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige