“OSM actuel”

L'Orchestre Symphonique de Montreal (OSM)
Classé n° 55 sur 418 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Avis publié : 9 novembre 2013

J'adore l'osm ainsi que les mariages proposés avec divers artistes plus pop comme le spectacle qui eu lieu avec le coloré Adam Cohen ou encore la belle union avec DJ champion l'an dernier. La salle est aussi super bien divisée et elle offre une forme de proximité avec les acteurs de la scène musicale.

Avis publié : 4 octobre 2013

La nouvelle Maison Symphonique de Montréal vaut définitivement le détour. Un concert dans ce nouvel environnement aussi magnifique architecturalement que pour sa sonorité sera très certainement une expérience dont vous vous souviendrez très longtemps. Facile de comprendre pourquoi notre OSM est reconnu mondialement.

Avis publié : 9 septembre 2013

Je suis arrive tres en retard , mais ce qui restait a ecouter etait vraiment agreable , j'espere revoir et ecouter la meme symphonie la prochaine annee.

Avis publié : 30 août 2013

La nouvelle maison symphonique de Montréal est tout simplement une splendeur (à l'intérieur). Quant à l'aspect extérieur.... bof. L'Orchestre Symphonique de Montréal peu se comparer à n'importe quel orchestre reconnu à travers le monde.

Avis publié : 13 août 2013

L'extérieur ne fait pas l'unanimité mais l'enceinte de cette salle donne la sensation de vivre vraiment

Les voyageurs ayant consulté L'Orchestre Symphonique de Montreal (OSM) ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez L'Orchestre Symphonique de Montreal (OSM) ?