“Symphonie majestueuse” 4 5 étoiles
Avis sur L'Orchestre Symphonique de Montreal (OSM)

L'Orchestre Symphonique de Montreal (OSM)
Classé n° 40 sur 375 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Johannesburg, Afrique du Sud
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Symphonie majestueuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

c'etait très très bien, les accords etaient beaux et en place. Je me suis bien détendu avec mes potes, on y retournera

Visité en novembre 2013

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Nagano a poursuivi le chemin de Dutoît”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

en lui donnant une dimension platénaire. Avec Charles Dutoît, on vibrait tous ensemble (nous les occidentaux), avec Nagano, on plane toujours tous ensemble et si la musique est le plus abstrait des arts, il reste celui qui rassemble les peuples par son abstraction. Les Indes ont certes des quarts de ton qui hypnotisent la Chine aussi. Bach a réduit ces quarts en demi-tons et nous a séduit en mettant de l'ordre dans tous ces sons. La cacophonie, on aime, mais on préfère l'ordre, la contemplation, et le soupir ou demi-soupir des amoureux au printemps. Dieu! qu'il fait froid ce printemps à MTL. On s'en fout, on a Nagano, Francofolies de Montréal, le Festival international de jazz de Mtl et tous les musiciens du Métro de Mtl pour nous donner l'espoir d'un été chaud et sec comme on les aime au Québec.

Visité en septembre 2013
13 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

La nouvelle salle de l'OSM est dessinée pour optimiser le son... et l'expérience. J'ai été enchantée par la performance que je suis allée voir.

Petit bémol: Comme la salle est faite pour amplifier le son, si une personne dans l'assistance se retrouve avec un chat dans la gorge, tout le monde s'en rend compte!

Visité en décembre 2013
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

ils font des concert en plein air l'été dans les parc de Montréal gratuit à pas manquer. Sinon à la nouvelle maison symphonique parrait il que c,est grandiose!

Visité en mars 2014
Marseille
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“superbe salle et concert de l' OSM très interessant”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Concert avec des oeuvres de Sibellius, Ravel, Stravinsky, Debussy. superbe soiree dans un lieu très confortable et avec une accoustique au top

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Orchestre Symphonique de Montreal (OSM) ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez L'Orchestre Symphonique de Montreal (OSM) ? Partagez vos expériences !