“Grand confort abordable”

N° 68 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié: 28 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Montreal Aeroport
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2011

L'hôtel est dans la lignée des Novotel, c'est un très bon rapport qualité / prix. Notre chambre double lits queen et salle de bains très spacieuse. La piscine et le jacuzzi sont appréciables après avoir fait un vol de longue durée. chambre calme (côté opposé à la circulation) et literie parfaite. Nous avons pris le repas du soir, simple, mais bon, avec menu complet pour les enfants à moins de 7 $ CAD. Le petit déjeuner est parfait, attention à le prendre si possible avec la chambre, sinon : 15$ par adulte. Seul bé-mol peut-être, la navette pour l’aéroport, certes gratuite (comme les autres hôtels avoisinant l'aéroport), mais un seul véhicule de 7 places qui met 30 minutes pour un aller - retour. Peut être contraignant et long s'il y a beaucoup de demandes.

Un voyageur Accor
Verrières-le-Buisson
Avis publié: 19 août 2011

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2011

Que dire ... nous avions réserver une chambre pour 3 personnes, en rentrant dans la chambre il n'y avait qu'un seul lit. Nous sommes allés le signaler à l'accueil, il nous a été répondu qu'ils ne pouvaient pas nous changer de chambre, il était 15h, même si l'hotel était complet (ce dont je doute), intervertir deux chambres aurait été possible !!!!
Nous avons donc du dormir à 3 dans un lit, c'est inadmissible.
Il nous a fallu réclamer 3 fois et finir par aller les chercher pour avoir des serviettes de toilette pour 3 personnes, une catastrophe.
Nous avions demandé une baignoire et nous avions une .... douche !!!
La carte du restaurant est plus que limitée et comme il n'y rien autour, il faut y manger. Seul point positif, le personnel du room-service est lui agréable, contrairement à celui de l'accueil.

Avis publié: 1 août 2011

excellent hotel, literie tres confortable et chambre spacieuse, piscine bien entretenue, petit dejeuner buffet tres bien achalande et de bon gout. le personnel est accueillant, le systeme de navette a la commande devant juste etre precise a l'arrivee.

Avis publié: 21 juillet 2011

Un membre de TripAdvisor
Calgary AB
Avis publié: 12 juillet 2011

Cet hôtel est doté d'un service irréprochable, les navettes entre l'aéroport et l'hôtel sont très fréquentes, le personnel est à la hauteur et disponible.
Le petit déjeuner est excellent, les choix sont nombreux et le prix et en fonction de ce que vous décidez de consommer.
Le wifi est gratuit.

Mais cet hôtel est situé relativement loin de l'aéroport et loin du centre-ville, le meilleur plan pour rejoindre Montréal est : la navette hôtel puis le bus 747 direct.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 62 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 48 sur 165 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Montreal Airport
N° 81 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 56 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Novotel Montreal Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Aeroport

Adresse: 2599 Boulevard Alfred-Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°33 des hôtels de luxe à Montréal
N°47 des hôtels familiaux à Montréal
N°48 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 98€ - 196€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport Hotel Montreal