“Très bon hotel pour étape à Aéroport Montreal” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Montreal Aeroport

Novotel Montreal Aeroport
N° 63 sur 165 Hôtels à Montréal
villenoy
“Très bon hotel pour étape à Aéroport Montreal”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Très bon Novotel d'aéroport, moderne, propre. chambres en bon état, insonorisées, avec piscine et salle de sport (un peu petites). Grand parking gratuit, voiture essentielle (derrière aéroport dans zone activités) sinon navette gratuite hotel-aéroport. Wifi OK gratuit. Grand Petit déjeuner buffet avec plats chauds et bons cafés/viennoiseries. Personnel accueillant et serviable. Plutot pour une étape d'une nuit avant ou après avion, car loin du centre ville.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L'hôtel est dans la lignée des Novotel, c'est un très bon rapport qualité / prix. Notre chambre double lits queen et salle de bains très spacieuse. La piscine et le jacuzzi sont appréciables après avoir fait un vol de longue durée. chambre calme (côté opposé à la circulation) et literie parfaite. Nous avons pris le repas du soir, simple, mais bon, avec menu complet pour les enfants à moins de 7 $ CAD. Le petit déjeuner est parfait, attention à le prendre si possible avec la chambre, sinon : 15$ par adulte. Seul bé-mol peut-être, la navette pour l’aéroport, certes gratuite (comme les autres hôtels avoisinant l'aéroport), mais un seul véhicule de 7 places qui met 30 minutes pour un aller - retour. Peut être contraignant et long s'il y a beaucoup de demandes.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Que dire ... nous avions réserver une chambre pour 3 personnes, en rentrant dans la chambre il n'y avait qu'un seul lit. Nous sommes allés le signaler à l'accueil, il nous a été répondu qu'ils ne pouvaient pas nous changer de chambre, il était 15h, même si l'hotel était complet (ce dont je doute), intervertir deux chambres aurait été possible !!!!
Nous avons donc du dormir à 3 dans un lit, c'est inadmissible.
Il nous a fallu réclamer 3 fois et finir par aller les chercher pour avoir des serviettes de toilette pour 3 personnes, une catastrophe.
Nous avions demandé une baignoire et nous avions une .... douche !!!
La carte du restaurant est plus que limitée et comme il n'y rien autour, il faut y manger. Seul point positif, le personnel du room-service est lui agréable, contrairement à celui de l'accueil.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

excellent hotel, literie tres confortable et chambre spacieuse, piscine bien entretenue, petit dejeuner buffet tres bien achalande et de bon gout. le personnel est accueillant, le systeme de navette a la commande devant juste etre precise a l'arrivee.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 24 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 55 sur 165 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 65 sur 165 à Montréal
Courtyard Montreal Airport
N° 57 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 52 sur 165 à Montréal
Days Inn Montreal Airport
N° 79 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Novotel Montreal Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Aeroport

Établissement : Novotel Montreal Aeroport
Adresse: 2599 Boulevard Alfred Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°29 des hôtels de luxe à Montréal
N°47 des hôtels familiaux à Montréal
N°48 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., ACCOR, Expedia, Agoda et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport Hotel Montreal