“excellent accueil, bon standard”

Novotel Montreal Aeroport
N° 74 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 1 janvier 2013

L'accueil à la réception et au petit déjeuner est excellent et très chaleureux. Service de navette avec l'aéroport qui est néanmoins un peu loin, compter 15 mn.
L'hôtel est tranquille, bien insonorisé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 16 décembre 2012

Nous avons passé une nuit au Novotel, un couple avec 2 endants et je dois dire que du début à la fin nous avons eu une bonne expérience. Le décor et l'ambiance sont excellents. L'hotel semble neuf et est très propre. Le service à la réception est excellent. La chambre double avec 2 lits queen est d'une bonne grandeur, tout est propre et impeccable et les lits sont très confortables. La piscine est chauffée mais est assez petite (les photos donnent l'impression qu'elle est beaucoup plus grande). Le bain tourbillon est parfait et très propre, et la salle d'exercise complète. Le buffet pour le déjeuner, au coût de 14.95$ par adulte (gratuit pour les enfants de moins de 16 ans), est excellent. Le choix de nourriture est très varié et de bonne qualité; oeufs, bacon, saucisses, pommes de terres, crèpes, pains dorés, fromages, large sélection de pains, patisseries, des céréales et de fruits. Les crèpes sont tout à fait incroyable. A goûter. Nous avons reçu un excellent service d'un serveur nommé Mathieu!! L'hotel est à 10-15 minutes de l'aéroport et offre un service de navette. Nous y retournerons sans aucun doute!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

La chambre etait spacieuse, propre et calme, le lit confortable. L'accueil etait chaleureux et professionnel, nos exigences lors de la reservation par internet ont ete respectees, En gros nous retournerons toujours a cet hotel pendant nos voyages a Montreal. Nous avons passe une bonne nuit tranquille et le recommanderons a tous nos amis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2012

Le Novotel Montréal Aéroport est effectivement situé à proximité de la zone aéroportuaire… mais à l’opposé des terminaux. Ainsi il y a une douzaine de kilomètres à parcourir, soit 15 à 20 minutes de voiture. L’accès est aisé et le parking (gratuit) relativement grand.

L’accueil est très sympathique et professionnel et dans notre cas il n’y avait pas d’attente, ce qui est toujours appréciable après plus de 12 heures de voyage.

Voyageant avec deux enfants, nous avions demandé une chambre comportant deux lits doubles qui se sont révélés être confortables.

La chambre était spacieuse et disposait, entre autre, d'un accès wifi gratuit, d'un frigo et d'une machine à café.

L’hôtel propose également un centre de fitness, un jacuzzi et une piscine.

Si vous souhaitez vous reposer après un voyage et que vous hésitez entre le Novotel Montréal Aéroport et le Novotel Montréal Centre, préférez sans hésitation le premier, beaucoup plus calme.

Le point fort du Novotel Montréal Aéroport est indéniablement son buffet gargantuesque du petit déjeuner. La salle est grande et spacieuse et le buffet est très bien disposé le long de la salle. Il est possible de se composer un petit déjeuner anglais, continental, canadien et le choix en fruits, jus de fruits, céréales, bagels, muffins et autres pâtisseries est complet.

Il est vrai que les abords de cet hôtel n’ont aucun intérêt touristique, ce n’est pas ce que l’on attend de cet établissement. Aucune mauvaise surprise de ce côté-là.

En résumé un hôtel confortable et calme qui répond parfaitement aux attentes que l’on est en droit d’espérer en choisissant cette chaîne.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 mai 2012

Merveilleux séjour trop court car hôtel très très confortable, excellente qualité d'accueil et de service.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 52 sur 165 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 26 sur 165 à Montréal
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 72 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 8 à Dorval
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 8 à Dorval

Vous connaissez Novotel Montreal Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Aeroport

Adresse: 2599 Boulevard Alfred-Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels de luxe à Montréal
N°34 des hôtels familiaux à Montréal
N°48 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 96€ - 173€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport Hotel Montreal