“Excellent hôtel !”

N° 72 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 6 janvier 2013

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 1 janvier 2013

J'en ai fait plusieurs et c'est sans conteste le meilleur. Certes il est un peu loin de l'aéroport mais il y a un service de navettes à partir de 6 heures du matin. Avant le taxi est nécessaire (environ 20 dollars). Si la navette n'est pas disponible dans les heures de service, on vous offre le taxi.
L'hôtel est tout neuf, silencieux, remarquable de propreté et mérite un 4 étoiles dans le standard américain. Le personnel est accueillant, gentil souriant et efficace. Un grand stationnement gratuit le temps de votre séjour bien sur mais aussi le temps de votre absence. Restaurant a votre disposition, salle de fitness, bain tourbillon et piscine. Le must pour un hôtel d'aéroport.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 janvier 2013

L'accueil à la réception et au petit déjeuner est excellent et très chaleureux. Service de navette avec l'aéroport qui est néanmoins un peu loin, compter 15 mn.
L'hôtel est tranquille, bien insonorisé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 décembre 2012

Nous avons passé une nuit au Novotel, un couple avec 2 endants et je dois dire que du début à la fin nous avons eu une bonne expérience. Le décor et l'ambiance sont excellents. L'hotel semble neuf et est très propre. Le service à la réception est excellent. La chambre double avec 2 lits queen est d'une bonne grandeur, tout est propre et impeccable et les lits sont très confortables. La piscine est chauffée mais est assez petite (les photos donnent l'impression qu'elle est beaucoup plus grande). Le bain tourbillon est parfait et très propre, et la salle d'exercise complète. Le buffet pour le déjeuner, au coût de 14.95$ par adulte (gratuit pour les enfants de moins de 16 ans), est excellent. Le choix de nourriture est très varié et de bonne qualité; oeufs, bacon, saucisses, pommes de terres, crèpes, pains dorés, fromages, large sélection de pains, patisseries, des céréales et de fruits. Les crèpes sont tout à fait incroyable. A goûter. Nous avons reçu un excellent service d'un serveur nommé Mathieu!! L'hotel est à 10-15 minutes de l'aéroport et offre un service de navette. Nous y retournerons sans aucun doute!!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2012

La chambre etait spacieuse, propre et calme, le lit confortable. L'accueil etait chaleureux et professionnel, nos exigences lors de la reservation par internet ont ete respectees, En gros nous retournerons toujours a cet hotel pendant nos voyages a Montreal. Nous avons passe une bonne nuit tranquille et le recommanderons a tous nos amis.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 47 sur 165 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 28 sur 165 à Montréal
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 75 sur 165 à Montréal
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 8 à Dorval
Holiday Inn Montreal Airport
N° 79 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Novotel Montreal Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Aeroport

Adresse: 2599 Boulevard Alfred-Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels de luxe à Montréal
N°34 des hôtels familiaux à Montréal
N°48 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 90€ - 172€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport Hotel Montreal