“Dr Jekil et Mister hyde”

Novotel Montreal Aeroport
N° 68 sur 164 Hôtels à Montréal
Morestel, France
“Dr Jekil et Mister hyde”
Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Hotel moderne avec des lignes épurées, personnel attentif enfin pas tous surtout la très acariâtre femme qui fait le Check out.
Je me suis battue environ dix minutes pour obtenir une facture car étant à zéro elle avait soit disant pas la possibilité de faire une telle facture. Sauf que des que j'ai parlé d'un commentaire sur trip advisor j'ai obtenu ma facture !!!!!
Le fait d'avoir une facture ne permet plus à l'hôtel de facturer quoi que ce soi sur votre carte bancaire.

• Séjour du avril 2013

Montréal
Avis écrit le 5 mars 2013

J'y ai passé une nuit ayant un avion très tôt le lendemain et j'ai trouvé que l'endroit (situé au milieu de nulle part) est un peu loin de l'aéroport. En plus, leur service de navette commence à 6h00 le matin ce qui est un peu juste si l'avion décolle à 8h00 ! Ce qui était mon cas ! L'hôtel dans l'ensemble est correct ainsi que la nourriture au restaurant. L'accueil le samedi soir était charmant, par contre le dimanche matin un peu plus arrogant. Allez savoir pourquoi ?!?

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Mascouche, Canada
Avis écrit le 17 février 2013

nous avons dormi 1 nuit avant de prendre l'avion le lendemain chambre tres propre bon service service de navette tres bien nous avons laisser notre voiture a l'hotel pour 2 semaines et logé 1 nuit pour 117$ que demander de mieux!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 janvier 2013

Très bel hôtel, très propre....les chambres sont très belles, nous avions une chambre king exécutive mais avec baignoire...un peu ordinaire nous aurions préféré une douche
L'hôtel est situé dans un parc technologique donc isolé...rien à proximité pour ceux qui n'ont pas de voiture.
La personne à l'accueil lors de notre départ le dimanche matin n'était pas sympathique du tout, pas serviable, rude, nous n'avons pas apprécié.
Je recommande pour voyageurs ayant voiture...tout en espérant que la personne à l'accueil ait recours à des cours sur le service à la clientèle cela s'impose dans son cas.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 janvier 2013

J'en ai fait plusieurs et c'est sans conteste le meilleur. Certes il est un peu loin de l'aéroport mais il y a un service de navettes à partir de 6 heures du matin. Avant le taxi est nécessaire (environ 20 dollars). Si la navette n'est pas disponible dans les heures de service, on vous offre le taxi.
L'hôtel est tout neuf, silencieux, remarquable de propreté et mérite un 4 étoiles dans le standard américain. Le personnel est accueillant, gentil souriant et efficace. Un grand stationnement gratuit le temps de votre séjour bien sur mais aussi le temps de votre absence. Restaurant a votre disposition, salle de fitness, bain tourbillon et piscine. Le must pour un hôtel d'aéroport.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Lyon
Avis écrit le 1 janvier 2013

L'accueil à la réception et au petit déjeuner est excellent et très chaleureux. Service de navette avec l'aéroport qui est néanmoins un peu loin, compter 15 mn.
L'hôtel est tranquille, bien insonorisé.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 58 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 49 sur 164 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 25 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 55 sur 164 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Holiday Inn Montreal Airport
N° 75 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Novotel Montreal Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Aeroport

Établissement : Novotel Montreal Aeroport
Adresse: 2599 Boulevard Alfred-Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels de luxe à Montréal
N°47 des hôtels familiaux à Montréal
N°48 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Odigeo, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport Hotel Montreal