Novotel Montreal Aeroport
164 $US
121 $US
  • Service d'étage
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
111 $US
91 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
119 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
103 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
237 $US
427 $US
119 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
76 $US
73 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 avril 2013 par mobile

Hotel moderne avec des lignes épurées, personnel attentif enfin pas tous surtout la très acariâtre femme qui fait le Check out.
Je me suis battue environ dix minutes pour obtenir une facture car étant à zéro elle avait soit disant pas la possibilité de faire une telle facture. Sauf que des que j'ai parlé d'un commentaire sur trip advisor j'ai obtenu ma facture !!!!!
Le fait d'avoir une facture ne permet plus à l'hôtel de facturer quoi que ce soi sur votre carte bancaire.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 5 mars 2013

J'y ai passé une nuit ayant un avion très tôt le lendemain et j'ai trouvé que l'endroit (situé au milieu de nulle part) est un peu loin de l'aéroport. En plus, leur service de navette commence à 6h00 le matin ce qui est un peu juste si l'avion décolle à 8h00 ! Ce qui était mon cas ! L'hôtel dans l'ensemble est correct ainsi que la nourriture au restaurant. L'accueil le samedi soir était charmant, par contre le dimanche matin un peu plus arrogant. Allez savoir pourquoi ?!?

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2013

nous avons dormi 1 nuit avant de prendre l'avion le lendemain chambre tres propre bon service service de navette tres bien nous avons laisser notre voiture a l'hotel pour 2 semaines et logé 1 nuit pour 117$ que demander de mieux!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2013

Très bel hôtel, très propre....les chambres sont très belles, nous avions une chambre king exécutive mais avec baignoire...un peu ordinaire nous aurions préféré une douche
L'hôtel est situé dans un parc technologique donc isolé...rien à proximité pour ceux qui n'ont pas de voiture.
La personne à l'accueil lors de notre départ le dimanche matin n'était pas sympathique du tout, pas serviable, rude, nous n'avons pas apprécié.
Je recommande pour voyageurs ayant voiture...tout en espérant que la personne à l'accueil ait recours à des cours sur le service à la clientèle cela s'impose dans son cas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 janvier 2013