“Parfait avant de prendre l'avion”

Novotel Montreal Aeroport
N° 73 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 3 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel avec service de navette pour l'aéroport.
Chambre spacieuse et propre, bonne literie et télé écran plat.
Le personnel de nuit est très agréable.
La piscine et le bain tourbillon bien chaud sont un plus très relaxant.
Nous gardons cette adresse pour nos prochaines visites.

• Séjour en : octobre 2013

Avis publié : 2 octobre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Chambres vastes et confortables , salle de bains fonctionnelles. Accueil courtois, excellent petits déjeuners fort copieux avec de belles viennoiseries mais cet établissement est au milieu de nulle part . Donc pratique avec une navette directe et gratuite depuis l'aéroport mais absolument pas recommandé pour visiter Montréal !!!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

J'ai séjourner par affaire au novotel AirPort et je dois avouer que j'ai été un peu déçu. L'hôtel et la chambre sont propres et spacieux cependant l'endroit manque de personnalité et la chambre est fade j'avais pas envi de rester dans ma chambre le soir c'était ennuyant, la télévision été aussi petite que mn écran d'ordinateur et il manquait de décorations. Par contre il y a un 5 à 7 sympathique et possibilités de grignoter des trucs gratuitement. Le business center est aussi gratuit et facilement accessible. La chambre fut tout de même confortable. Pour un halt avant un départ pour l'aéroport c'est bien mais je ne passerais pas une semaine ici.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Catherine L, Manager de Novotel Montreal Aeroport, a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Bonjour Charles A,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Novotel Montréal Aéroport. L'excellence de notre service est notre principale préoccupation, et votre opinion est extrêmement importante: elle nous aide à améliorer notre service et à offrir un séjour inoubliable à tous nos clients.

J'ai relu vos commentaires et vos préoccupations, et je peux vous assurer que je les prends très sérieusement en compte. Notre relation avec le client est primordiale.

Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre hôtel.

Avis publié : 31 août 2013

Avis publié : 26 août 2013

Super hotel moderne avec bcp de confort...
Chambre grande et confortable avec baignoire,

Le matin buffet standard style novotel avec tout se que l on a dessus on mange a notre faim..

L hôtel est très isole et un peu loin de tout je conseil au personne qui ne bougerons pas le soir de l Etablissement

Avis publié : 19 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 64 sur 165 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 52 sur 165 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 27 sur 165 à Montréal
Days Inn & Conference Centre - ...
N° 71 sur 165 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 8 à Dorval
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 8 à Dorval

Vous connaissez Novotel Montreal Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Aeroport

Adresse: 2599 Boulevard Alfred-Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels familiaux à Montréal
N°34 des hôtels de luxe à Montréal
N°48 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie de prix : 96€ - 175€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport Hotel Montreal