“a surveiller information”

N° 68 sur 164 Hôtels à Montréal
Granby, Canada
“a surveiller information”
Avis écrit le 7 mars 2014

hotel pas si pres de l aéroport on nous dis 4km en plus pas de service de navette 24hres peut etre le dire quand on réserve navette disponible de 6h00 am à 22hres donc ca nous a couté 50.00 de taxi aller retour et on nous dis qu on est a 4km ca fais cher du km dison que c est plus loin que 4km tant qu a débourser pour un taxi j aurais déboursé pour un hotel plus proche et plus spacieux et ca aurait pas couté plus cher l hotel en général est pas si mal stationnement gratuit mais le confort de la chambre ordinaire oreiller pas confortable du tout on dirait dormir sur une brique

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Leslie M, General Manager de Novotel Montreal Aeroport, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Monsieur/Madame Chris,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel Montréal Aéroport.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Leslie Major
Directeur General
Novotel Montréal Aéroport

Québec
Avis écrit le 16 février 2014

Tres mauvaise experience!!! Nous sommes arrivés et nous avons annulé car plus de place pour la navette du lendemain matin!!! Tres mal organisé!!!si vous réservez pour etre pres de l'aéroport avant votre voyage je vous deconseille cette hotel!!!

Séjour du février 2014
Leslie M, General Manager de Novotel Montreal Aeroport, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Merci pour vos commentaires, veuillez nous excuser si nous avons donné la mauvaise impression de notre hôtel. Nos délais de navette peuvent être organisés à la réception, si la navette était complet, nous organisons pour la navette pour retourner pour vous transporter.

Leslie Major
Directeur général
Ottawa, Canada
Avis écrit le 13 janvier 2014

Cet hôtel est assez récent, on voit que la construction est encore jeune même si les matériaux ne passeront pas le test du temps.
Les chambres sont grandes et confortables, comme d'habitude chez Novotel.
Le personnel est courtois et professionnel.
Le petit-déjeuner buffet est correct.
La piscine (avec bain tourbillon) est petite, mais sympatique.
La salle de bain est problématique : la porte est de type française (givrée) avec de l'espace entre les deux portes, ce qui permet de voir partiellement à l'intérieur. Peu commode...
Le taxi vers l'aéroport coûte environ 20$ et la navette, gratuite, n'est pas fiable (pas à l'heure et souvent bondée).
Si l'on entend aucun avion, les camions de l'autoroute 40 (juste à côté de l'hôtel) sont, eux, bien audibles, ce qui est dommage.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 21 octobre 2013

Hôtel récent très propre et tranquille. Un peu éloigné de l'aéroport, mais seulement 10 minutes avec la navette gratuite. Mieux vaut réserver votre transport à l'avance, car le départ pour 6h00 am. était presque plein. Nous avons passé une bonne nuit (lit un peu mou par contre) et sommes partis tôt pour l'aéroport avec la navette gratuite. Après 2 semaines en voyage, nous avons appelé l'hôtel de l'aéroport, et la navette est venue nous reprendre, et nous a conduit à l'hôtel où nous attendait notre auto. Plutôt que de payer 170$ de stationnement Park-N-Fly, nous avons payé 117$ tx. incluses et avons pu bien dormir pour un départ matinal et le stationnement gratuit. Merveilleux !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à cet hôtel et je pourrais dire que c'était bien mais y a des points que nous avons moins aimés. Premièrement la chambre était correcte sans plus, on a constaté qui a pas de draps plat dans le lit seulement un drap contour et la couette ce qu'on a trouvé un peu bizzare... ensuite pas de sacs de poubelle ( assez ordinaire pour un 4 étoiles) on a demandé un micro-onde dans chambre et y a fallu le redemander 3 fois avant que ce soit fait...aussi la salle de bain pas très intime si vous voyez ce que jveux dire...Côté propreté c'était quand même bien mais côté insonorisation laissait à désirer ( une chance j'avais des bouchons car on entend tout du corridor et la nuit du samedi y avait dla musique jusquà 3hAM!) Le staff était gentil et le restaurant très bon mais assez cher. Je recommandrais cet hôtel seulement pour des gens d'affaire et qui n'ont pas le sommeil leger.

Astuce pour la chambre : Attendez-vous à être loin de tout ça va vous prendre un auto
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 12 octobre 2013

Personnel très agréable très disponible. Belle chambre spacieuse, bonne literie, copieux petit déjeuner et variė. Navette pour l'aéroport. Point négatif le restaurant le soir, pas beaucoup dans l'assiette et cher. Toutefois nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 49 sur 164 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 25 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 55 sur 164 à Montréal
Sheraton Montreal Airport Hotel
N° 3 sur 7 à Dorval
Holiday Inn Montreal Airport
N° 74 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Novotel Montreal Aeroport ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Montreal Aeroport

Établissement : Novotel Montreal Aeroport
Adresse: 2599 Boulevard Alfred-Nobel, Montréal, Québec H4S 2G1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels de luxe à Montréal
N°46 des hôtels familiaux à Montréal
N°47 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Montreal Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Priceline, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Montreal Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Montreal Aeroport
Novotel Montreal Aeroport Hotel Montreal