“Très bon hôtel”

Residence Inn by Marriott Montreal Airport
N° 59 sur 164 Hôtels à Montréal
“Très bon hôtel”
Avis écrit le 12 septembre 2011

Hôtel très propre, chambres spacieuses et agréables, personnel très agréable, et déjeuner ultra copieux (choix en salé comme en sucré).
Seul hic, c'est loin du centre (il faut un véhicule et l'autoroute pour rejoindre le centre est bouchée de jour comme de nuit !) et la piscine est en sous sol donc sans lumière exterieure.
Mais je le recommande vivement pour un court séjour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Lachute, Canada
Avis écrit le 4 novembre 2009

J'ai adoré cet hôtel. La suite était plus que parfaite et très propre!

Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
narbonne France
Avis écrit le 8 octobre 2009

Hotel récent et propre. Les chambre sont grandes et accueillantes. Les équipements collectifs sont assez complet (piscine et salle fitness). Il n'y a pas de restaurant mais le personnel de réception est obligeant et indique les établisserments les plus proches. Un peu de bousculade au petit déjeuner. Excellent rapport qualité prix

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Quebec
Avis écrit le 18 août 2009

C'est le meilleur hôtel que j'ai vu. La cuisine équipée est d'un très grand aide pour les jeunes familles. L'hôtel est très propre et récente. Le déjeuner du matin est bien aussi. Je vous la recommande fortement.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Toronto
Avis écrit le 18 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je n'étais à Montréal que pour le week-end. Nous sommes restés une nuit et nous avons été agréablement surpris. Super propre, la salle de bains était la plus propre que j'avais jamais vue. Notre chambre était belle, joliment décorée et incroyablement propre. Tout était en excellent état. L'hôtel était calme et le personnel agréable. Cet hôtel est proche de l'aéroport et situé dans un quartier industriel, mais il y avait des restaurants accessibles à pied et le centre commercial Cote Vertu était tout près aussi. Nous avons payé 122$ et le rapport qualité prix était incroyable. Absolument aucun reproche à faire - tout était génial.

Hopewell, New Jersey
Avis écrit le 30 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous voyagions avec nos deux fils adultes pour aller voir de la famille dans le coin pendant les vacances de Noël, et nous avons choisi cet hôtel pour l'espace et l'intimité qu'il offrait tout en étant bien situé par rapport à nos proches vivant en ville et à West Island. Notre séjour s'est très bien passé. Nous sommes arrivés après un long trajet en voiture le mardi après Noël et avons pris un dîner léger (et gratuit) composé de soupe et de sandwiches joliment présentés, exactement ce qu'il nous fallait. L'hôtel est bien situé proche de l'aéroport Dorval (alias Pierre Trudeau) et des autoroutes principales, mais malgré la fréquentation aérienne et routière, c'était incroyablement calme; l'insonorisation est géniale dans ce nouvel hôtel (2006)! Il y a plusieurs magasins, restaurants, et même un cinéma dans le coin qu'on peut rejoindre à pied facilement et sans danger , et le centre ville était facilement et rapidement accessible en voiture. Tout était propre et impeccable, le personnel était sympathique et serviable, et nous n'hésiterions pas à revenir dans cet hôtel.

Birmingham, Alabama
Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes restés quatre nuits au Residence Inn Montréal Airport la semaine dernière pour assister à la Presidents Cup. Je me suis demandée si je n'avais pas fait une erreur en réservant dans le vieille ville vu que nous aimons les hôtels avec un peu de caractère, mais mon inquiétude s'est vite envolée quand nous sommes entrés dans le lobby. L'hôtel est extrêmement propre, les commodités sont très agréables, et l'endroit fait un peu luxe. Nous étions très fatigués après avoir été toute la journée de samedi et de dimanche à un tournoi de golf, donc nous avons pris du vin, du fromage, des saucisses etc au marché local et nous avons mangé dans la chambre pendant qu'on regardait un film. Nous avons passé la journée de lundi à l'Atwater Market, dans la vieille ville, et à Little Italy, et le mardi nous sommes allés en voiture dans les Laurentides pour aller voir les feuilles. Alors que nous quittions Montréal le mardi soir, nous nous sommes rendus compte que l'emplacement de l'hôtel nous paraissait très central, et nous n'hésiterions pas à en faire notre hôtel de choix lors d'un autre séjour à Montréal.

Voir également ces hébergements à Montréal ou ses environs
Courtyard by Marriott Montreal A...
N° 45 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 56 sur 164 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 25 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 61 sur 164 à Montréal
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 83 sur 164 à Montréal
Hampton Inn And Suites Montreal
N° 2 sur 7 à Dorval

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Montreal Airport

Établissement : Residence Inn by Marriott Montreal Airport
Adresse: 6500 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Montréal
N°29 des hôtels romantiques à Montréal
N°35 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Booking.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Residence Inn Montreal Airport
Marriott Residence Inn Montreal Airport Hotel Montreal