“Un hôtel très bien sous tous rapports” 5 5 étoiles
Avis sur Marriott Residence Inn Montreal Airport

Prices are for 1 room, 2 adults
Marriott Residence Inn Montreal Airport a été ajouté à vos Favoris
Marriott Residence Inn Montreal Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   6500 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 29 sur 162 hôtels à Montréal
Birmingham, Alabama
“Un hôtel très bien sous tous rapports”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes restés quatre nuits au Residence Inn Montréal Airport la semaine dernière pour assister à la Presidents Cup. Je me suis demandée si je n'avais pas fait une erreur en réservant dans le vieille ville vu que nous aimons les hôtels avec un peu de caractère, mais mon inquiétude s'est vite envolée quand nous sommes entrés dans le lobby. L'hôtel est extrêmement propre, les commodités sont très agréables, et l'endroit fait un peu luxe. Nous étions très fatigués après avoir été toute la journée de samedi et de dimanche à un tournoi de golf, donc nous avons pris du vin, du fromage, des saucisses etc au marché local et nous avons mangé dans la chambre pendant qu'on regardait un film. Nous avons passé la journée de lundi à l'Atwater Market, dans la vieille ville, et à Little Italy, et le mardi nous sommes allés en voiture dans les Laurentides pour aller voir les feuilles. Alors que nous quittions Montréal le mardi soir, nous nous sommes rendus compte que l'emplacement de l'hôtel nous paraissait très central, et nous n'hésiterions pas à en faire notre hôtel de choix lors d'un autre séjour à Montréal.

Nashua, New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais choisi cet hôtel et pu réserver plusieurs nuits en utilisant mes derniers point Marriott Reward. Cet hôtel était très propre et agréable. Les chambres étaient très confortables (attention, les matelas sont très fermes). Le petit déjeuner offrait plusieurs options, et nous avons été très satisfaits. Nous prenions des taxis jusqu'à la station de métro pour rejoindre le centre ville. Nous avons trouvé que le métro était une très bonne façon de circuler dans la ville. Il y a un cinéma et plusieurs restaurants dans le coin qui sont accessibles à pied.

New York, NY
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis mère de jumeaux, et donc avoir une grande suite calme était très important pour nous. J'avais emmené les deux petits de 5 mois pour qu'ils rendent visitent à mes beaux parents. Le check-in s'est bien passé. Nous sommes partis voir la famille. A notre retour ils nous ont informés qu'il n'y avait plus d'électricité dans aucune chambre, seulement dans les parties communes. Les gentils réceptionnistes nous ont donné deux lampes torches. Une des raisons principales pour laquelle nous avions pris une suite était de pourvoir avoir le berceau dans une chambre séparée et d'avoir accès à un lave vaisselle. Inutile de dire que ce fut une très, très longue nuit. Le lendemain matin j'ai appelé la réception pour savoir quel serait le montant de la réduction, et ils m'ont dit que comme ils n'étaient pas responsables de la coupure (Le service des eaux faisait des réparations), ils n'offriraient pas de réduction.

Une fois les lumières revenues, les chambres étaient très agréables et le petit-déjeuner compris était au dessus de la moyenne : il y avait des galettes de pomme de terre et du pain perdu.

Gagny
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2007

Cet hôtel est neuf, le personnel est très accueillant, aimable, le petit déjeuner est un buffet bien approvisionné, la suite avec le king size bed est spacieuse, bien décorée, la salle de bain est propre.
L'hôtel se trouve non loin de l'aéroport mais est parfaitement insonorisé.

• a aimé — L'hotel dans son ensemble
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2007
      Réception
Prices are for 1 room, 2 adults
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Courtyard by Marriott Montreal A...
N° 33 sur 162 à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 694 avis
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 35 sur 162 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 65 sur 162 à Montréal
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 26 sur 162 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 315 avis
Novotel Montreal Aeroport
N° 62 sur 162 à Montréal

Vous connaissez Marriott Residence Inn Montreal Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Residence Inn Montreal Airport

Adresse: 6500 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Montréal
N°29 des hôtels romantiques à Montréal
N°35 des hôtels d'affaires à Montréal
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Marriott Residence Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Marriott, ebookers.fr, Low Cost Holidays, Odigeo, Agoda, HotelTravel.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Residence Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Residence Inn Montreal Airport
Marriott Residence Inn Montreal Airport Hotel Montreal