“Un super hôtel pour un séjour pas cher.” 5 sur 5 bulles
Avis sur Residence Inn Montreal Airport

Residence Inn Montreal Airport
N° 56 sur 164 Hôtels à Montréal
Nashua, New Hampshire
“Un super hôtel pour un séjour pas cher.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'avais choisi cet hôtel et pu réserver plusieurs nuits en utilisant mes derniers point Marriott Reward. Cet hôtel était très propre et agréable. Les chambres étaient très confortables (attention, les matelas sont très fermes). Le petit déjeuner offrait plusieurs options, et nous avons été très satisfaits. Nous prenions des taxis jusqu'à la station de métro pour rejoindre le centre ville. Nous avons trouvé que le métro était une très bonne façon de circuler dans la ville. Il y a un cinéma et plusieurs restaurants dans le coin qui sont accessibles à pied.

New York, NY
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis mère de jumeaux, et donc avoir une grande suite calme était très important pour nous. J'avais emmené les deux petits de 5 mois pour qu'ils rendent visitent à mes beaux parents. Le check-in s'est bien passé. Nous sommes partis voir la famille. A notre retour ils nous ont informés qu'il n'y avait plus d'électricité dans aucune chambre, seulement dans les parties communes. Les gentils réceptionnistes nous ont donné deux lampes torches. Une des raisons principales pour laquelle nous avions pris une suite était de pourvoir avoir le berceau dans une chambre séparée et d'avoir accès à un lave vaisselle. Inutile de dire que ce fut une très, très longue nuit. Le lendemain matin j'ai appelé la réception pour savoir quel serait le montant de la réduction, et ils m'ont dit que comme ils n'étaient pas responsables de la coupure (Le service des eaux faisait des réparations), ils n'offriraient pas de réduction.

Une fois les lumières revenues, les chambres étaient très agréables et le petit-déjeuner compris était au dessus de la moyenne : il y avait des galettes de pomme de terre et du pain perdu.

Gagny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2007

Cet hôtel est neuf, le personnel est très accueillant, aimable, le petit déjeuner est un buffet bien approvisionné, la suite avec le king size bed est spacieuse, bien décorée, la salle de bain est propre.
L'hôtel se trouve non loin de l'aéroport mais est parfaitement insonorisé.

• a aimé — L'hotel dans son ensemble
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2007
    • 4 sur 5 bulles
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Courtyard Montreal Airport
N° 54 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 53 sur 164 à Montréal
Fairfield Inn & Suites Montreal ...
N° 26 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 60 sur 164 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 66 sur 164 à Montréal
Crowne Plaza Hotel Montreal Airp...
N° 84 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Residence Inn Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Residence Inn Montreal Airport

Établissement : Residence Inn Montreal Airport
Adresse: 6500 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°22 des hôtels familiaux à Montréal
N°29 des hôtels romantiques à Montréal
N°35 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Marriott Residence Inn Montreal Airport
Marriott Residence Inn Montreal Airport Hotel Montreal