“Super”

N° 46 sur 163 Hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2012

Nous avons séjournés à la fin du mois d'octobre 2012, à cet hôtel! Je n'ai que du positif à dire à propos de cet endroit charmant, sympatique et d'une extrême propreté ! Stationnement fourni , chambre belle , propre et bien isolé ! Déjeuné plus que variés, navette pour l'aéroport ! Personnel de l'hôtel souriant et dévoués finalement que du positif !! Il y à même un centre commercial et un cinéma tout près ! Très près de l'aéroport nous y retournerons sans aucun doutes !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

La Prairie, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Excellents services pour une nuit précédent un voyage au départ de l'aéroport Trudeau, très jolie chambre moderne et spacieuse avec coin lecture. On nous a offert dès l'arrivée les services de réveil et de navettes vers l'aéroport pour le lendemain ainsi que le stationnement gratuit pour la durée de nos vacances. Pour ceux qui arrivent en après-midi, il y a un restaurant dans l'hôtel ainsi que d'autres restaurants et un cinéma à distance de marche. Le petit-déjeuner buffet était très bon, chaud et varié. À notre retour, et il était un peu passé minuit le service de navette était toujours disponible, et ils se sont empressés de nous envoyer le mini bus. Tous les employés depuis la réception jusqu'au chauffeur ont été d'une grande gentillesse.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

L'hotel combine les défauts de se trouver dans une zone particulièrement glauque et de n'avoir aucun charme.
On arrive et tout de suite on sent le coté très standard de l'hotel de chaine "à l'américaine" avec décos très laide, grosse moquette à motif....
Chambre assez petite dans une ambiance année 90, avec vue sur l'autoroute, climatisation poussée par défaut à fond faisant un bruit effroyable (cela permet de couvrir le bruit de la circulation sur l'autoroute et des avions arrivant à l'aéroport proche). Pour ma part, disfonctionnement des wc assez désagréable.
Pour résumer, à n'utiliser que si vous n'avez pas d'autre choix !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Super hôtel récent décorée avec goût. Le halle d'entré est très grand avec divan et foyer. Le personnel est très courtois. Il y a un restaurant dans l'hôtel mais plusieurs aussi a proximité (donc quelques-un pour le déjeuner). Il y a une grande piscine au sous-sol, avec un spa. Il y a aussi une salle exercices ouvert 24h. Il y une salle de jeux juste a coté pour les enfants mais je n'y ai vus qu'une télévision. La chambre (deux lit queen) était grande. Mini-frigo , machine a café, bureau de travail avec prise directe pour internet. Malheureusement, impossible de brancher mon portable au bureau. Les prises sont derrière les meubles, pas très pratique. Lit confortable avec beaucoup d'oreiller. Service de départ express. A proximité: centre d'achat, restaurants divers, cinéma, billard,ikea, aéroport etc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Huddersfield, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est assez cher pour un hôtel d'aéroport. Mais il est charmant, moderne, confortable, bien décoré. Il y a une navette pour l'aéroport qui est rapide et pratique, et le chauffeur était génial. Et ils offrent des pommes et de l'eau pendant le trajet !

L'hôtel en lui même est assez bien situé, près d'un petit centre commercial, d'un cinéma et de nombreux restaurants auxquels on peut aller à pied. On peut aussi aller à pied à une station de métro, mais ça paraîtra sans doute loin à certains : c'est à environ une demi-heure en marchant vite.

Le seul problème que j'ai eu avec cet hôtel est que comme il est proche de l'aéroport et d'une rue assez fréquentée, il est assez bruyant. Je n'ai vraiment pas le sommeil léger, mais là j'aurais été ravi d'avoir une paire de boules quiès !

Utah
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

un séjour merveilleux, la chambre était très propre et confortable. Mon seul reproche est que la connexion internet par câble dans ma chambre était assez lente, mais mes autres collègues qui étaient là aussi n'ont pas trouvé, donc j'étais sûrement un cas isolé. Le personnel était serviable et parlait anglais et français. Le restaurant servait un très bon petit-déjeuner, avec oeufs à la commande, bacon, saucisses, gaufres à faire soi-même, pour environ 10$. J'ai apprécié que l'hôtel soit à une certaine distance du centre-ville (environ 15 minutes) et que la circulation soit moins encombrée. Accès est à la 40 et à l'aéroport. Aucun problèmes avec la navette gratuite pour l'aéroport. En face, il y a un cinéma et plusieurs restaurants, dont le FireGrill - délicieux et très bon service.

Upstate New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que ma famille et moi ne soyons restés qu'une nuit, nous avons passé de très bons moments. Le bâtiment, la chambre, la salle de bains (salle d'eau), la décoration des chambres, etc étaient en très bon état. Un des meilleurs hôtels Courtyard dans lesquels je sois allé à ce jour.

De plus, la vue de notre chambre avait beau donner sur les avions qui décollaient et atterrissaient (les enfants ont adoré), on n'entendait aucun bruit d'avion même avec la fenêtre entrouverte.

Le personnel était serviable, bilingue, et vous accueillait avec le sourire.

Je ne sais pas à quoi ressemblent les autres hôtels dans le coin, mais je recommande celui-ci à quiconque cherche un logement près de l'aéroport.

Cependant, le seul reproche que je ferais porte sur la disposition des places de parking. Il n'y a qu'un douzaine de places devant l'hôtel et le parking principal était à l'autre bout de l'immeuble (par rapport à notre chambre).