“Un hôtel confortable, bien desservi”

Courtyard by Marriott Montreal Airport
N° 38 sur 164 Hôtels à Montréal
Utah
“Un hôtel confortable, bien desservi”
Avis écrit le 11 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

un séjour merveilleux, la chambre était très propre et confortable. Mon seul reproche est que la connexion internet par câble dans ma chambre était assez lente, mais mes autres collègues qui étaient là aussi n'ont pas trouvé, donc j'étais sûrement un cas isolé. Le personnel était serviable et parlait anglais et français. Le restaurant servait un très bon petit-déjeuner, avec oeufs à la commande, bacon, saucisses, gaufres à faire soi-même, pour environ 10$. J'ai apprécié que l'hôtel soit à une certaine distance du centre-ville (environ 15 minutes) et que la circulation soit moins encombrée. Accès est à la 40 et à l'aéroport. Aucun problèmes avec la navette gratuite pour l'aéroport. En face, il y a un cinéma et plusieurs restaurants, dont le FireGrill - délicieux et très bon service.

Upstate New York
Avis écrit le 10 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien que ma famille et moi ne soyons restés qu'une nuit, nous avons passé de très bons moments. Le bâtiment, la chambre, la salle de bains (salle d'eau), la décoration des chambres, etc étaient en très bon état. Un des meilleurs hôtels Courtyard dans lesquels je sois allé à ce jour.

De plus, la vue de notre chambre avait beau donner sur les avions qui décollaient et atterrissaient (les enfants ont adoré), on n'entendait aucun bruit d'avion même avec la fenêtre entrouverte.

Le personnel était serviable, bilingue, et vous accueillait avec le sourire.

Je ne sais pas à quoi ressemblent les autres hôtels dans le coin, mais je recommande celui-ci à quiconque cherche un logement près de l'aéroport.

Cependant, le seul reproche que je ferais porte sur la disposition des places de parking. Il n'y a qu'un douzaine de places devant l'hôtel et le parking principal était à l'autre bout de l'immeuble (par rapport à notre chambre).

Eastern Iowa
Avis écrit le 29 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis restée une nuit dans cet hôtel. Il est bien situé, près de l'aéroport avec des restaurants et des magasins accessibles à pied. Le personnel était sympathique et ils parlaient français et anglais. La clim de la chambre marchait très bien et la salle de bains était extrêmement propre et bien éclairée. Aucun problème avec Internet. J'ai eu quelques problèmes avec la navette gratuite qui devait venir me chercher à l'aéroport. J'ai dû appeler l'hôtel 3 fois et j'ai attendu plus de trois quarts d'heure. Le chauffeur ne s'est ni excusé ni expliqué au sujet du retard. J'ai donc réagi en oubliant de lui laisser un pourboire. Dans l'ensemble, je retournerais dans cet hôtel.

Toronto, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une adresse formidable pour les voyages d'affaires et les séjours en famille, et pour quiconque a des rendez vous professionnels dans le coin.

Les chambres sont bien entretenues et très très propres.

Le personnel se démène pour s'assurer que votre séjour est confortable et pratique.

Je suis allée dans cet hôtel presque toutes les semaines durant les 7 derniers mois, et ça s'est toujours bien passé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Residence Inn by Marriott Montre...
N° 61 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Hilton Garden Inn Montreal Airport
Hilton Garden Inn Montreal Airpo...
N° 56 sur 164 à Montréal
Fairfield Inn & Suites by Marrio...
N° 25 sur 164 à Montréal
Holiday Inn Express Hotel & Suit...
N° 59 sur 164 à Montréal
Novotel Montreal Aeroport
N° 70 sur 164 à Montréal
Dorval / Airport / Train Station
Aloft Montreal Airport
Aloft Montreal Airport
N° 48 sur 164 à Montréal

Vous connaissez Courtyard by Marriott Montreal Airport ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Montreal Airport

Établissement : Courtyard by Marriott Montreal Airport
Adresse: 7000 Place Robert-Joncas, Montréal, Québec H4M 2Z5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°34 des hôtels familiaux à Montréal
N°34 des hôtels romantiques à Montréal
N°36 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott Montreal Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Traveltool, S.L.U., Ebookers, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Montreal Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Montreal Airport
Courtyard By Marriott Montreal Airport Hotel Montreal