“bon emplacement”

Courtyard by Marriott Montreal Airport
N° 41 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons connu cet hôtel par tuango. Avant de partir en croisière, on a choisi cet hôtel près de l'aéroport. on a laisser notre voiture au stationnement pour peu cher. La chambre était assez grande, propre. Vu qu'on prenait une navette tôt le matin, on n'avait pas accès au déjeuner inclus. Mais il y avait du café dans le lobby. Le chauffeur de la navette était bien gentil. Le check in était long... il y avait 1 seule personne et était au téléphone. l'employé de la réception qui était en pause fumait dehors à l'entrée-peut être pas super professionnel. mais il était très sympathique. Il y a quelques restos proches à pieds. ce n'est pas un hôtel indiqué pour les séjours romantiques-mais dans notre cas ça répondait à tous nos besoins

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 avril 2013

La veille de notre départ en avion nous avions réservé une chambre à cet hôtel, et même une autre pour notre retour (notre domicile est à 200 km de Montréal). Il y avait possibilité de stationner notre voiture à l'hôtel gratuitement pendant notre voyage, et c'est en partie pour cette raison qu'on l'a choisi. Le tarif de l'hôtel comprenait le petit-déjeuner, la navette pour aller à l'aéroport (et en revenir après...) et le stationnement, donc c'est une bonne affaire. La navette prend environ 15 minutes pour aller à l'aéroport.

Le restaurant de l'hôtel est très bien, bon service, peut-être un peu cher. Le petit-déjeuner est complet (buffet).

L'hôtel est récent et très propre, la chambre était aussi propre, décor sobre, moderne, chauffage discret, lit bien confortable. N'avons pas utilisé la piscine.

Donc, pour un voyage au départ de l'aéroport de Montréal, je recommande de ne pas vous stresser, allez dormir la veille et laissez votre auto sur place, pour pas beaucoup plus cher que ce que ça coûterait pour une simple place de stationnement!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 avril 2013 par mobile

Cet hôtel est très bien si vous devez aller à l'aéroport sinon le quartier est un peu désolant
Les chambres sont grandes, propres, fonctionnelles et confortables. Lors de mon séjour il n'y avait pas beaucoup de monde alors c'était très tranquille et fort agréable
À navette est gratuite et vous pouvez laisser votre voiture gratuitement dans le grand parking. Wifi gratuit et performant. Frigo dans la chambre.
J'ai pris le forfait Tuango alors je n'ai pas payé cher. Le petit déjeuner était inclus. Très bon buffet complet avec fruits frais, saumon fumé, quiche, etc.
Lobby desig très agréable
Par contre le resto a été placé dans une salle de congrès et malgré la déco intéressante, l'ambiance n'est pas terrible

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 février 2013

L'hotel est situé pres de l'aeroport et l'autoroute 40. Excellent si on a un vol tot le matin, on évite le traffic matinal, par contre c'est pas super si on veut un bon moment de détente car oui on entend les avions et le traffic de l'autoroute. Ce n'est pas agressant mais présent. Cest un tres bon choix d'hotel pour l'aeroport, mais si on veut profiter du centre-ville mieux vaut choisir un hotel qui y est directement.

La chambre 2 lits (queen je pense) était de grandeur moyenne et la diposition était également standards. Pas de surprises et pas de déceptions, c'est bien une chambre d'une grande chaine. La propreté m'a semblé tres bien. Wifi gratuit rapide et facile d'acces. Téle lcd pivotante de 2-3 ans je dirais dans la chambre. Un fauteuil est présent dans la chambre près de la fenetre mais il faisait un peu seul dans le coin, il manque une table pour y déposer un brevage ou quelque chose pour qu'il soit véritablement pratique. Le stationnement y est gratuit et facile d'acces. Le personnel de la réception a été tres courtois et rapide lors des check-in/out. J'ai trouvé pratique le guichetpour sortir de l'argent sur place et le petit coin pour des boissons gazeuse, jus et autre snacks. Je n'ai pas profité du bar ou du resto mais ça me semblait tout a fait correct. Plusieurs restos/bars sont situés a quelques minutes a pieds ou en voiture de l'hotel, plusieurs chaines et aasez variés.

Un bon choix si on aime pas le centre-ville, facilement accessible de la 40 ou de décarie, pres de l'aeroport et St-laurent est quand meme sympathique. J'y reséjournerais sans hésiter pour ses raisons.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2013

Nous sommes allez au marriot grace a une promotion sur tuango, on pouvais laissez notre véhicule jusqu'a 2 semaines dans le parking sans frais, Tres bon service, tres bonne accueil.Chambre tres belle et tres propre .Déjeuner inclus style buffet , merveilleux . Et navette inclus jusqu'à l'aéroport.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 décembre 2012

Nous avions réservé par l'entremise de Tuango. Un forfait qui nous permettait de laisser notre voiture gratuitement pour les deux semaines de vacances. Nous avons été très satisfait du service, de la chambre et du fait que la navette de l'hotel nous conduise à l'aéroport à 4 heures du matin (après que nous ayons pris notre café gratuitement dans le hall) et revienne nous chercher lors de notre retour. À conseiller à tous les voyageurs.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2012 par mobile

rien a redire sur cet hôtel si ce n'est sa localisation. si vous êtes à pied vous serez loin de tout (le ciné à côté ne passe que des films en anglais attention) et même en voiture il faudra faire quelques kilomètres pour faire quelque chose. la proximité de l'aéroport est son seul atout.
salle de sport correcte, piscine très bien pour les enfants, buanderie (2$), petit déjeuner complet et très bon.

• Séjour en : novembre 2012