“Médium saignant” 3 5 étoiles
Avis sur Candlewood Suites Montreal Centre-Ville

Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
2.5 sur 5 Hôtel   |   191 Rene-Levesque Blvd E, Montréal, Québec H2X 3Z9, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 74 sur 165 Hôtels à Montréal
“Médium saignant”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Le prix est très bien - l'emplacement est bien situé : à quelques minutes de marche du centre-ville - le personnel est courtois, la chambre est fonctionnelle (espace équipement internet) / les points à relativiser : le stationnement est restreint (j'ai connu certaines difficultés a me trouver une place puisque je suis arrivé dans la nuit et toutes les places étaient prises.) bien que la chambre était confortable, la propreté était moyenne (tapis qui semble sale, vitre sale et cheveux de femme partout sur la toilette lors de mon arrivée ) de plus, la toilette était défectueuse (le personnel l à arrangé rapidement ) et le réseau wifi lag très souvent

Séjour du avril 2012

St-Félicien Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

Tres grande chambre avec tout pour se faire la cuisine et recevoir les enfants.Seul critique , le service de valet devient cher as la longue, a 18.00$ par jour plus pourboire..De plus il faut aller devant le holliday inn express dans le meme edifice pour mettre nos bagages dans la voiture.
Pour le reste je donne une note de 4 sur 5..
J'y retournerai

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2009

Situé en plein centre ville de Montréal, sur une artère est ouest certes très fréquentée (bld René Levesque) , mais à 2 pas de tout ! Du complexe Desjardins, des entrées de métro, du centre ville , du Vieux Montréal, des salles de spectacles et de la vie nocturne montréalaise !
Chambre spacieuse avec salle de bain (baignoire), cuisinette (kitchenette ne fait pas très québécois lol ), avec un frigo et une cafetière bien pratiques , des lits confortables !
Service de chambre 1 fois par semaine (moi j'ai été oublié ..j'aurais pu réclamer ,ils se sont excusés). Accueil bilingue et très sympa ! Et surtout une laverie/buanderie des plus pratiques, si j'avais su, ma valise aurait été plus légère. Service gratuit, seulement la dose de lessive à acheter (2$) ! Parfait . Belle TV avec lecteur DVD dans la chambre, fauteuils, bureau !!
Richard

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous avons pris une suite pour 6 personnes: 2 chambres, un salon et une cuisine/bar. Belle vue sur la ville a l’arrière (mais nous étions au 11eme etg)
Très calme, aucun bruit des voisins.
L’ameublement et le confort est vraiment de qualité avec en plus une Tele écran plat dans chaque pièce.
Il y a un service de Valet pour le parking, géré par l’Holiday Inn juste a coté et qui fait parti de la même chaine, une buanderie gratuite
Bon emplacement pour visiter le centre ville ou la vielle ville

Autres points notables :
Climatisation un peu bruyante pour ceux qui dorme dans la même pièce (elle est dans le salon)
Chambres peut-être un peu chères par rapport à la concurrence.
Pas de piscine

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Hôtel idéalement situé permettant ainsi de découvrir une bonne partie de la ville à pieds. Personnel accueillant et chambre spacieuse, parfaitement équipée et bien insonorisée. Les services de l'hôtel (buanderie, salle de gym) sont aussi un plus. Bref une adresse à retenir....

Séjour du août 2009 - voyage en solo
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2009

Nous avons été agréablement surpris. Cet hotel est situé tout près de l'Hopital Saint Luc, la rue Sainte Catherine et le vieux Port. Emplacement incroyable. Le personnel vraiment acceuillant et serviable. Pour avoir rester dans ``La Tour du Centre Ville`` (qui est aussi un 3 étoiles) il y a quelques mois; Canlewood devrait en comparaison être un 5 étoiles ou la Tour devrait être au grand plus 1 étoile!

• a aimé — le personnel et la proximité de tout
  • n'a pas aimé — absolument rien..tout était génial
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Waterloo, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2008

Bonne situation géographique - suites spacieuses - apprécié la buanderie près de la réception.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception