“appartements propres, fonctionnels, et bien situés. Manque une touche de charme…”

Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
N° 77 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 25 juin 2014

complexe d'un ensemble d'appartements fonctionnels bien situés dans le centre de Montréal (même si les rues transversales reliant à la rue Ste Catherine sont très fréquentées par des itinérants et toxicomanes), très bien équipés et très propres avec un service d'accueil sympathique et professionnel. Tout est quasi neuf, mais la décoration des chambres, cuisines, et parties communes manque un peu de style et de charme (tout est dans des tons neutres beige, blanc et bleu un peu tristes). Il existe une petite salle de gym et une laverie, ce qui est bien pratique. En revanche, pas de service de nettoyage, et la climatisation est terriblement bruyante dans les chambres et cuisine : il faut la couper pour dormir, et il fait alors très chaud, d'autant que le boulevard Levesque est bruyant (impossible de dormir fenêtres ouvertes) - pas de service de restauration ou petit déjeuner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

2026 avis sur 432

Avis publié : 11 avril 2014

Cet hôtel est situé près du nightlife de Montréal, donc idéal pour ceux qui aimerait sortir dans les bars. Pas très loin du Vieux-Montréal non plus et du métro. Le ménage est fait une fois semaine, donc avis à ceux que ça peut déranger.

Il y a un stationnement intérieur au coût de 25 $. On avait une chambre avec cuisinette donc c'était bien.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Julie S, Guest Relations Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2014

Bonjour DannyBoyQuebecCity,
J’aimerais vous remercier de nous avoir donné vos commentaires concernant votre récent séjour au Candlewood Suites. L’emplacement de l’hôtel est un critère très important lorsque vous voyager. Nous sommes heureux de voir que le secteur de l’hôtel correspondait à vos activités que vous aviez prévues. Le nettoyage à la semaine est un des standards de la compagnie afin de vous offrir le plus d’intimité.
Merci encore une fois votre commentaire et au plaisir de vous revoir.
Julie S.-Directrice Service Clientèle

Avis publié : 28 mars 2014

Hotel bien situé au centre de Montreal, ideal pour un séjour Business.
Le system Apart Hotel est très agréable, la cuisisne permet de faire soi même ses repas.
Les personnes à l'accueil sont très disponibles et agreables.
Les chambres sont très spacieuses et la literie excellente.
Le seul petit défaut vient du tarif du parking un peu cher à mon gout

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Bonjour Juji77,
Je voulais vous remerciez d’avoir pris le temps de nous donner vos commentaires concernant votre voyage à Montréal. Nous sommes emballer de voir que vous avez aimé votre séjour au Candlewood Suites. Votre message sera partagé avec le personnel de l’hôtel qui a rendu votre séjour confortable. Je vous remercie encore une fois pour votre message.
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Montréal. Julie S.-Directrice Service Clientèle

Avis publié : 14 octobre 2013

Idéal pour plusieurs jours. Petit appartement avec chambre séparée. La cuisine est complète, cuisinière, réfrigérateur, micro-onde, vaisselle, coutellerie, etc. Télévisions écran plat dans le salon et la chambre et accès internet. Grande salle de bain. Le service à la réception est courtois. Il y a un stationnement souterrain ($20 par jour). Points négatifs: Pas de coffre de sécurité et il n"y a pas de chaines en haute définition sur leur télé.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Julie S, Front Office Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2013

Bonjour Waquen,

Merci de nous avoir donné un commentaire à propos de votre séjour. Nous sommes contents que l'emplacement vous convenait. À propos des boîtes de sécurité, elles se situent à la réception et elles sont gratuites. Nous essayons de nous mettre à jour le plus possible avec vos commentaires. Nous espérons vous revoir bientôt.

bien à vous

Avis publié : 19 août 2013

Les chambres sont spacieuses et très bien équipés (frigo, four, micro-ondes).
la laverie est gratuite, c'est très pratique
Le personnel est serviable et aimable
L'hôtel est très bien situé dans le centre ville

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

Très Bien pour voyage en famille, Grande chambre avec cuisine. Il est très bien placé. tout est accessible à pieds ( vieux Montréal, centre ville, quartier chinois, ... ) Parking en sous terrain sous l'Hôtel mais à 20 $ Canadien Hors taxe par jour ( soit 47$ CA pour 2 jours, c'est cher ).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Nous etions 4 personnes et le divan lit n'était pas monté. Au retour de la soirée, en faisant le lit on se rend compte qu'il y avait seulement des draps et aucune couverture. En appelant a la réception le jeune homme arrogant nous dit qu'il n'y a plus de couverture et que des draps! Il justifie cette situation par le fait que l'hotel est "seulement un 3 étoiles madame". C'est inacceptable! On aurait bien troqué le micro-onde et le poele pour des couvertures.. La base non?
Bref, c'était la premiere et dernière fois!

• Séjour en : avril 2013
Jacques M, Front Office Manager de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Salut,
Merci pour avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires. Ceux ci sont grandement apprécier.
Nous aimerons vous offrir nous excuse pour le service que vous avez reçu. Il y a aucune raison qui constitue une renonce d’un prépose come vous avez été témoins. Il a toujours une solution à tous les problèmes.
Vous pouvez être certain que nous allons renforcir notre personnelle de nuit et s’assurer que cette situation ne ce reproduise plus.
Nous espérerons que vous nous donnerons une autre chance dans le future pour vous donner une meilleure expérience.

Merci encore une fois de nous avoir fait part de votre séjour.