“impeccable”

Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
N° 77 sur 165 Hôtels à Montréal
Avis publié : 24 janvier 2009

Nous avons été agréablement surpris. Cet hotel est situé tout près de l'Hopital Saint Luc, la rue Sainte Catherine et le vieux Port. Emplacement incroyable. Le personnel vraiment acceuillant et serviable. Pour avoir rester dans ``La Tour du Centre Ville`` (qui est aussi un 3 étoiles) il y a quelques mois; Canlewood devrait en comparaison être un 5 étoiles ou la Tour devrait être au grand plus 1 étoile!

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Avis publié : 2 novembre 2008

Bonne situation géographique - suites spacieuses - apprécié la buanderie près de la réception.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 1 novembre 2008

L'hôtel Candlewood est situé en plein centre de Montréal, non loin de Chinatown.
Nous sommes arrivés avant l'heure prévue pour le check-in (12h au lieu de 15h) et la chambre prévue pour notre tarif n'étant pas libre, nous avons été surclassés !
Les suites sont spacieuses, très bien équipés (lave-vaisselle, plats et couverts, 2 télévisions) silencieuses et très confortables. L'accueil est irréprochable.

A recommander sans hésitation.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 avril 2008

Nous étions quatre partis pour le week-end. La chambre était plus petite que je ne le croyais vu qu'ils mentionnent que "toutes leurs chambres sont des suites" sur leur site. C'était juste une chambre, avec deux grands lits et une cuisine. C'était propre. Notre étage était non fumeur (ceux du dessus l'étaient). L'emplacement était bien, le personnel était génial. Très basique.

Avis publié : 30 janvier 2008

Tout d'abord, j'ai été très surprise d'avoir une chambre dans un hôtel 3 étoiles à moins de 75 $ par jour. L'emplacement était génial, le personnel sympathique. D'abord le réceptionniste m'a donné une chambre à 1 lit. Puis je lui ai précisé que j'avais réservé pour deux adultes, et il m'a immédiatement donné une suite. C'était une suite comprenant 1 chambre avec télé écran plat, 1 salon avec canapé, méridienne, connexion Internet haut débit et et écran plat et une cuisine avec micro ondes, four, assiettes, cuillères, tasses et autres ustensiles. C'est génial... J'ai adoré et j'ai donc re réservé la même chambre le lendemain via hotwire. J'ai réessayé le troisième jour et ce n'était pas possible, je suis donc allée au VIP SUITE. C'était le pire hôtel du séjour. Bref, pour résumer, le Candlewood est un super hôtel, et je lui donne 5 étoiles au lieu de 3. C'est un endroit tellement génial. Nureya

Avis publié : 9 décembre 2007

Quelle bonne surprise. J'ai eu une suite à 1 chambre dans le centre de Montréal à moins de 100$ ! C'était super propre, avec deux télés à écran plat. La cuisine était bien équipée et le personnel s'est démené pour être serviable. Je reviendrai sans hésiter. Quelle trouvaille.

Avis publié : 22 octobre 2007

J'ai été très impressionnée par le personnel de la réception, qui était plus que courtois et qui a pris le temps de discuter avec nous. Nous avions une suite ravissante avec une belle vue. La suite était impeccable et rénovée. J'avais choisi cet hôtel parce que je devais passer beaucoup de temps derrière les fourneaux pour préparer un dîner spécial avec des étudiants de l'Université d'à côté. C'était un plaisir de faire à dîner dans cette cuisine. La salle de bains aussi était très propre, avec plus de serviettes qu'il n'en fallait.

Je vous recommande vivement cet hôtel, d'habitude je ne suis pas facilement impressionnable quel que soit l'endroit où je vais, mais là l'hôtel est en plein centre dans une grande ville.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Faubourg Montreal
N° 88 sur 165 à Montréal
Best Western Plus Hotel Montreal
Best Western Plus Hotel Montreal
N° 33 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Candlewood Suites Montreal Centre-Ville ?

Informations supplémentaires concernant Candlewood Suites Montreal Centre-Ville

Adresse: 191 Rene-Levesque Blvd E, Montréal, Québec H2X 3Z9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 77 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie de prix : 83€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Candlewood Suites Montreal Centre-Ville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
Candlewood Suites Montreal Centre-Ville Hotel Montreal