“bon séjour”

N° 76 sur 163 Hôtels à Montréal
France
“bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2009

Hôtel idéalement situé permettant ainsi de découvrir une bonne partie de la ville à pieds. Personnel accueillant et chambre spacieuse, parfaitement équipée et bien insonorisée. Les services de l'hôtel (buanderie, salle de gym) sont aussi un plus. Bref une adresse à retenir....

Séjour du août 2009 - voyage en solo

Gatineau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2009

Nous avons été agréablement surpris. Cet hotel est situé tout près de l'Hopital Saint Luc, la rue Sainte Catherine et le vieux Port. Emplacement incroyable. Le personnel vraiment acceuillant et serviable. Pour avoir rester dans ``La Tour du Centre Ville`` (qui est aussi un 3 étoiles) il y a quelques mois; Canlewood devrait en comparaison être un 5 étoiles ou la Tour devrait être au grand plus 1 étoile!

• a aimé — le personnel et la proximité de tout
  • n'a pas aimé — absolument rien..tout était génial
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Waterloo, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2008

Bonne situation géographique - suites spacieuses - apprécié la buanderie près de la réception.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2008

L'hôtel Candlewood est situé en plein centre de Montréal, non loin de Chinatown.
Nous sommes arrivés avant l'heure prévue pour le check-in (12h au lieu de 15h) et la chambre prévue pour notre tarif n'étant pas libre, nous avons été surclassés !
Les suites sont spacieuses, très bien équipés (lave-vaisselle, plats et couverts, 2 télévisions) silencieuses et très confortables. L'accueil est irréprochable.

A recommander sans hésitation.

• a aimé — La taille des pièces
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Albany, NY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions quatre partis pour le week-end. La chambre était plus petite que je ne le croyais vu qu'ils mentionnent que "toutes leurs chambres sont des suites" sur leur site. C'était juste une chambre, avec deux grands lits et une cuisine. C'était propre. Notre étage était non fumeur (ceux du dessus l'étaient). L'emplacement était bien, le personnel était génial. Très basique.

chicago,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout d'abord, j'ai été très surprise d'avoir une chambre dans un hôtel 3 étoiles à moins de 75 $ par jour. L'emplacement était génial, le personnel sympathique. D'abord le réceptionniste m'a donné une chambre à 1 lit. Puis je lui ai précisé que j'avais réservé pour deux adultes, et il m'a immédiatement donné une suite. C'était une suite comprenant 1 chambre avec télé écran plat, 1 salon avec canapé, méridienne, connexion Internet haut débit et et écran plat et une cuisine avec micro ondes, four, assiettes, cuillères, tasses et autres ustensiles. C'est génial... J'ai adoré et j'ai donc re réservé la même chambre le lendemain via hotwire. J'ai réessayé le troisième jour et ce n'était pas possible, je suis donc allée au VIP SUITE. C'était le pire hôtel du séjour. Bref, pour résumer, le Candlewood est un super hôtel, et je lui donne 5 étoiles au lieu de 3. C'est un endroit tellement génial. Nureya

Vancouver, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quelle bonne surprise. J'ai eu une suite à 1 chambre dans le centre de Montréal à moins de 100$ ! C'était super propre, avec deux télés à écran plat. La cuisine était bien équipée et le personnel s'est démené pour être serviable. Je reviendrai sans hésiter. Quelle trouvaille.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Faubourg Montreal
Hotel Les Suites Labelle
N° 55 sur 163 à Montréal
Chinatown
Holiday Inn Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Montreal Centre-Vill...
N° 51 sur 163 à Montréal
Hotel l'Abri du Voyageur
Hotel l'Abri du Voyageur
N° 73 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Candlewood Suites Montreal Centre-Ville ?

Informations supplémentaires concernant Candlewood Suites Montreal Centre-Ville

Établissement : Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
Adresse: 191 Rene-Levesque Blvd E, Montréal, Québec H2X 3Z9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 76 sur 163 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Candlewood Suites Montreal Centre-Ville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, IHG, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
Candlewood Suites Montreal Centre-Ville Hotel Montreal