“Tres satisfait”

N° 76 sur 165 Hôtels à Montréal
St-Félicien Quebec
“Tres satisfait”
Avis écrit le 16 février 2010

Tres grande chambre avec tout pour se faire la cuisine et recevoir les enfants.Seul critique , le service de valet devient cher as la longue, a 18.00$ par jour plus pourboire..De plus il faut aller devant le holliday inn express dans le meme edifice pour mettre nos bagages dans la voiture.
Pour le reste je donne une note de 4 sur 5..
J'y retournerai

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Avignon, France
Avis écrit le 13 septembre 2009

Situé en plein centre ville de Montréal, sur une artère est ouest certes très fréquentée (bld René Levesque) , mais à 2 pas de tout ! Du complexe Desjardins, des entrées de métro, du centre ville , du Vieux Montréal, des salles de spectacles et de la vie nocturne montréalaise !
Chambre spacieuse avec salle de bain (baignoire), cuisinette (kitchenette ne fait pas très québécois lol ), avec un frigo et une cafetière bien pratiques , des lits confortables !
Service de chambre 1 fois par semaine (moi j'ai été oublié ..j'aurais pu réclamer ,ils se sont excusés). Accueil bilingue et très sympa ! Et surtout une laverie/buanderie des plus pratiques, si j'avais su, ma valise aurait été plus légère. Service gratuit, seulement la dose de lessive à acheter (2$) ! Parfait . Belle TV avec lecteur DVD dans la chambre, fauteuils, bureau !!
Richard

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Avis écrit le 7 septembre 2009

Nous avons pris une suite pour 6 personnes: 2 chambres, un salon et une cuisine/bar. Belle vue sur la ville a l’arrière (mais nous étions au 11eme etg)
Très calme, aucun bruit des voisins.
L’ameublement et le confort est vraiment de qualité avec en plus une Tele écran plat dans chaque pièce.
Il y a un service de Valet pour le parking, géré par l’Holiday Inn juste a coté et qui fait parti de la même chaine, une buanderie gratuite
Bon emplacement pour visiter le centre ville ou la vielle ville

Autres points notables :
Climatisation un peu bruyante pour ceux qui dorme dans la même pièce (elle est dans le salon)
Chambres peut-être un peu chères par rapport à la concurrence.
Pas de piscine

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
France
Avis écrit le 31 août 2009

Hôtel idéalement situé permettant ainsi de découvrir une bonne partie de la ville à pieds. Personnel accueillant et chambre spacieuse, parfaitement équipée et bien insonorisée. Les services de l'hôtel (buanderie, salle de gym) sont aussi un plus. Bref une adresse à retenir....

Séjour du août 2009 - voyage en solo
Gatineau, Canada
Avis écrit le 24 janvier 2009

Nous avons été agréablement surpris. Cet hotel est situé tout près de l'Hopital Saint Luc, la rue Sainte Catherine et le vieux Port. Emplacement incroyable. Le personnel vraiment acceuillant et serviable. Pour avoir rester dans ``La Tour du Centre Ville`` (qui est aussi un 3 étoiles) il y a quelques mois; Canlewood devrait en comparaison être un 5 étoiles ou la Tour devrait être au grand plus 1 étoile!

• a aimé — le personnel et la proximité de tout
  • n'a pas aimé — absolument rien..tout était génial
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Waterloo, Belgium
Avis écrit le 2 novembre 2008

Bonne situation géographique - suites spacieuses - apprécié la buanderie près de la réception.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 novembre 2008

L'hôtel Candlewood est situé en plein centre de Montréal, non loin de Chinatown.
Nous sommes arrivés avant l'heure prévue pour le check-in (12h au lieu de 15h) et la chambre prévue pour notre tarif n'étant pas libre, nous avons été surclassés !
Les suites sont spacieuses, très bien équipés (lave-vaisselle, plats et couverts, 2 télévisions) silencieuses et très confortables. L'accueil est irréprochable.

A recommander sans hésitation.

• a aimé — La taille des pièces
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel Faubourg Montreal
Le Roberval
N° 79 sur 165 à Montréal
Chinatown
Holiday Inn Montreal Centre-Ville
Holiday Inn Montreal Centre-Vill...
N° 50 sur 165 à Montréal
Best Western Plus Hotel Montreal
Best Western Plus Hotel Montreal
N° 40 sur 165 à Montréal
Hotel Travelodge Montreal Centre
Hotel Travelodge Montreal Centre
N° 88 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Candlewood Suites Montreal Centre-Ville ?

Informations supplémentaires concernant Candlewood Suites Montreal Centre-Ville

Établissement : Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
Adresse: 191 Rene-Levesque Blvd E, Montréal, Québec H2X 3Z9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles , Ville-Marie
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 76 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Candlewood Suites Montreal Centre-Ville 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, IHG, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Candlewood Suites Montreal Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Candlewood Suites Montreal Centre-Ville
Candlewood Suites Montreal Centre-Ville Hotel Montreal