“petit hôtel très chaleureux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Visitel

Hotel Visitel
N° 94 sur 164 Hôtels à Montréal
montréal
“petit hôtel très chaleureux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

La réceptionniste est super fine, l'hôtel est bien situé à 10 minutes de marche maximum de berri uquam (st-hubert et ontario). La réceptionniste est super gentille. La chambre a l'air climatisé, un bureau, une salle de bain avec baignoire et un beau mur de brique. Il y a également une bouilloire, un frigo et une télévision à notre disposition. Le lit cependant, est à roulette et bouge beaucoup. Sinon, très bien pour un hôtel 2 étoiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons séjourné en juillet 2013. L'hôtel est propre, très bien placé, excellent service...La chambre que nous avons eu au 4 ème étage est calme, bien climatisée, sympatique...Tout est à notre goût pour un petit prix (57$ plus taxes).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Istres, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2013

Bien pour le rapport qualité/prix (selon les chambres choisies) et la situation géographique car proche de la rue St Denis et proche du métro Berri Uqam.
En revanche, un gros moins pour des chambres parfois vétustes (pas assez de lumière dû à la clim posée à la fenêtre, plusieurs infiltrations au plafond, photos peu représentatives, bruyant)...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Je conseille cet hôtel! Un accueil très satisfaisant, une chambre propre, joliment décorée, très bien située au cœur de Montréal. Un seul bémol l'Internet n'était pas vraiment performant. Et pas d'ascenseur. Mais ça n'enlève rien a l'excellent rapport qualité/prix. Ne pas hésiter, j'ai suivi les conseils des personnes de Trip Advisor, on a pas été déçus.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Hotel particulièrement bien situé. A deux pas de la gare d'autocar de Montréal, il est très facile d'accès. La proximité de la station de métro Berri-UQAM est aussi un vrai point fort et permet de se rendre dans n'importe quel quartier de la ville en un temps record. Le personnel de l'hôtel était lui aussi extrêmement sympathique, et ce à n'importe quelle heure de la journée. Disponibles et vraiment agréables, vous vous sentez parfaitement à l'aise que ce soit pour demander un service ou un renseignement. La chambre (luxe, deux personnes) était plutôt grande, lumineuse et bien chauffée.

L'hôtel est tout de même assez vieillot et aurait besoin d'être un peu remis au goût du jour. La description de la chambre et de son équipement n'est pas totalement conforme à ce que nous avons trouvé à notre arrivée (pas de baignoire, mais une petite douche, pas de sèche-cheveux etc…). La télévision fonctionne mais la qualité de l'image est très très mauvaise, à tel point que nous ne l'avons pas allumé plus de 10 minutes. Enfin, le bruit provenant des chambres voisines, notamment celles du dessus peut être parfois dérangeant. Rien d'insupportable mais vous saurez quand vos voisins prennent leur douche et vont aux toilettes.

Astuce pour la chambre : Choisissez plutôt la chambre double standard que la chambre Queen-size, la pièce supplémentaire est...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2012

J'ai passé 4 jours dans cet hotel à mon arrivée, de l'exterieur l'hotel est un peu simple, l'interieur l'est encore plus mais les receptionistes sont plutot sympatique !
Les chambres sont assez grandes, mais les lits ne sont pas fixés donc ils bougent sans arret.
D'autre part la proprété de l'hotel est inadmissible, cheveux dans les serviettes de la salle de bains, trace de pas sur le sol, et j'ai meme attrapé des morpions par les draps ou les seviettes de bains...
Je ne recommande donc cet hotel qu'en dernier recours.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2011

Nous avons séjourné en couple, durant 1 semaine à l’hôtel Visitel et sommes très satisfait de la prestation.Cet hôtel possède plusieurs atouts :
1- La situation géographique de l'hôtel est excellente , il est situé sur Ste Catherine et St Hubert, axe majeur de la ville.La gare centrale se trouve à 50m de l'hôtel , cet un avantage lorsqu'on prend le 747 pour venir à Visitel ou pour aller à l'aéroport.Le métro Berri-UQAM, station où la correspondance avec toutes les autres lignes sont possible.
2- Le service , le personnel de l'hôtel nous a très bien accueilli , toujours prêt à nous aiguiller , renseigner ou servir.
3- L'hôtel , est dans un très bon état tant au niveau de la structure que des équipements.
4- LE RAPPORT QUALITE/PRIX EST EXCELLENT.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux