“Belle qualité, bon prix, stationnement facile, très moderne” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel ALT Montréal

Hôtel ALT Montréal
N° 16 sur 165 Hôtels à Montréal
“Belle qualité, bon prix, stationnement facile, très moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Par affaires, à ma toute première visite, on m'a offert une très grande chambre sans que je le demande. Belle chambre, toute neuve, parfaite pour ceux qui aiment un style moderne et épuré.

Un peu loin du boulevard René-Levesque. Quartier en développement, donc les restaurants ne sont pas encore développés. Pour moi, le stationnement est important quant à l'accès, tout est parfait sur ce plan aussi.

Je reviendrai sans aucun doute, encore plus souvent s'il y a un programme de fidélité.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 165 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 931 avis
Le St-Martin Hotel Particulier Montreal
Le St-Martin Hotel Particulier M...
N° 13 sur 165 à Montréal
Le Plateau Mont-Royal
Parc Suites Hotel
Parc Suites Hotel
N° 14 sur 165 à Montréal

Vous connaissez Hôtel ALT Montréal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel ALT Montréal

Établissement : Hôtel ALT Montréal
Adresse: 120 Rue Peel, Montréal, Québec H3C 0L8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Sud-Ouest (Southwest District)
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 16 sur 165 Hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel ALT Montréal 3*
Être ALTernatif, c'est s'offrir une chambre à la couleur de son humeur. Ici, tout est pensé en fonction des besoins des gens en voyage. Avec son allure résolument contemporaine, la chambre séduit d'emblée. Que ce soit pour vous détendre ou travailler, ou les deux, un environnement propice vous attend.La conception intelligente de la chambre stimule les neurones, tandis que le lit douillet — garni de draps en coton égyptien et d'une couette en duvet d'oie — vous enveloppe de douceur.Prenez vos aises dans la salle de bain évoquant un spa avec douche aux parois de verre, pomme de douche générant une pluie dense et abondante, séchoir à cheveux et autres accessoires pratiques. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Agoda, 5viajes2012 S.L. et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel ALT Montréal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.