Avis publié : 12 octobre 2017

Un hôtel à la qualité irréprochable!
Personnel accueillant, calme, central, design moderne inspirant, lits confortables.
Le quartier mérite qu’on s’y attarde, avec plein de bons restos et jolies boutiques.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Julie B, Directeur général de Hôtel ALT Montréal, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Cher GGBfamily,

Toujours aussi agréable de lire ce genre de commentaire ! Merci d'avoir pris le temps et, on espère que vous reviendrez bientôt vous attarder à notre quartier ... c'est vrai qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à découvrir!

Au plaisir,

Julie et la belle équipe du ALT Montréal

Avis publié : 16 septembre 2017 par mobile

Accueil très agréable, propreté, gentillesse, rien a re dire excellent moment passé, proche du centre ville il faut quand même marcher mais c est le but quand on visite !
Toujours bien reçue pour n'importe qu elle demande

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Julie B, Directeur général de Hôtel ALT Montréal, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Chère Nathalie m,

Merci pour ce beau témoignage ... nous n'avons rien à redire non plus sauf de vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire ces beaux commentaires :-)

Au plaisir de vous revoir dans un avenir proche,

Julie & l'équipe du ALT Montréal

Avis publié : 27 août 2017

Franchement , aucune hésitation !
Accueil au top . Parking sous l'hôtel et hyper bien situé .
Pour la restauration ... des petits encas à la réception .
Des restaurants aux alentours (si vous aimez les oeufs ....juste à côté coco loco)
La vue sur Montreal est top .

• Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 août 2017

La chambre moderne, confortable, aucun bruit (meme pas la clim), le lit au top et surtout une vue imprenable sur Montréal. A quelque pas à peine du vieux port. Un accueil au top, 2 restaurants dans l'immeuble + un spécial pour le déjeuner (mon dieu mes oeufs bénédictine !!! ) Le tout à des tarifs tout à fait correct. On le recommande et surtout nous y reviendrons ;-)

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Julie B, Directeur général de Hôtel ALT Montréal, a répondu à cet avisA répondu 29 août 2017

Cher Jean-Charles P,

Merci pour ces beaux commentaires, ça fait vraiment plaisir à toute l'équipe!

Vous avez oublié de mentionner quelque chose de super important qui est définitivement au top : nos invités :-)

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et merci d'être un ambassadeur pour nous!

Julie & l'équipe du ALT Montréal

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

L'hôtel est très bien situé. Nous avons tout fait à pied et avec des enfants. Le personnel est très serviable. Le petit déjeuner n'est pas inclus mais possibilité de prendre café, croissants et bagels dans le hall (payant bien sûr) ou d'aller au coco loco juste à côté de l'hôtel où ils font des supers petits déjeuners et brunchs. Les chambres sont très propres, design sympa. Pour les repas, il est même possible de se faire livrer jusqu'à la chambre! Chose impossible en France ou en Europe en général, mais très pratique après une bonne journée de marche.
Une bonne expérience pour 2 jours à Montréal !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Julie B, Directeur général de Hôtel ALT Montréal, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2017

Chère Leilambenk,

C'est toujours agréable de savoir que nos invités ont pleinement profité de leur visite à Montréal et que nous y avons contribué soit en vous suggérant des endroits à visiter, des restaurants à essayer ou simplement en vous offrant le confort pour vous reposer après de belles journées à marcher à travers la ville !!

Merci pour vos bons commentaires, ça fait vraiment plaisir !

Julie et l'équipe du ALT Montréal