“Cabane a sucre de luxe pour le froid montréalais du Quebec”
Avis sur Sir Montcalm

Sir Montcalm
Amboise, France
“Cabane a sucre de luxe pour le froid montréalais du Quebec”
Avis écrit le 6 février 2014

Très bien situe des activités hivernales principales de la ville tout cela grâce au métro situe pas très loin du B&B. une décor chaleureux de chaque chambre, des salles de bains spacieuses.
Un accueil exceptionnel, la gentillesse, de très bons conseils pour explorer la ville.
Ayant séjourné plus de trois jours, je fus surpris de découvrir chaque matin, un petit déjeuner différent. Omelettes aux trois fromages, œufs florentines, crêpes sirop d’érables, etc...cela est très apprécie. Merci tout particulier a Jean pour son service, sa gentillesse et sa cuisine.
La propreté est un autre point fort dans le bien-être du Sir Montcalm. Je recommande cette adresse pour un séjour a Montréal en hiver ou en été ! Un beau jardin est ouvert en été pour prendre le petit déjeuner ou boire l’apéritif.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé une nuit au Sir Montcalm et sommes enchantés par le lieu : très bon accueil, chambre très propre, à la décoration raffinée, très calme, service extrêmement aimable de la part de Jean, qui nous a proposé un petit-déjeuner savoureux. Et puis le quartier est vraiment très agréable. Si nous revenons à Montréal, c'est ici que nous irons !

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 juillet 2013

Une belle redécouverte après 2 ans ! En choisissant ce B&B, vous ne vous tromperez jamais. La gentillesse des hôtes et leur professionnalisme en font un établissement d'une classe à part. La déco est parfaite, le petit déjeuner au delà de ce à quoi on pourrait s'attendre... Vraiment le fun de découvrir la cour intérieure dans toute sa splendeur estivale (j'étais allé en hiver seulement). À proximité du village, métro, Pont J-C, etc. Au plaisir d'y retourner cet été !

• Séjour du juin 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 7 janvier 2013

très bon acceuil, et une adresse centrale, décoration intérieure avec beaucoup de goût... le propriétaire est charmant, apporte beaucoup d'attention à ce que vous soyez bien comme à la maison. si vous passez par Montréal, vous pouvez retenir cette adresse.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Callian, France
Avis écrit le 17 octobre 2012

Nos avons passé 3 jours dans ce petit paradis et nous tenions à en faire profiter tous ceux qui recherchent une atmosphère chaleureuse , une déco raffinée , des petits déjeuners délicieux et un accueli des plus agréables .
Merci encore à vous tous ( là-bas ) à Sir Montcalm .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 17 juillet 2012

Un accueil formidable ! Une maison d hôtes digne des plus grands magazines ( ils sont d'ailleurs présents dans beaucoup d'entre eux ) Tout y est pour passer un séjour extraordinaire . La chambre est parfaite, tout y est ! Le petit déjeuner 4 services fantastique...Merci à Jean ;-)
Nul doute, nous retournerons à Montréal et nous retournerons à Sir Montcalm

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux