“"Chez François" c'est comme chez soi :-)”

Accueil Chez Francois B&B
Luxembourg
“"Chez François" c'est comme chez soi :-)”
Avis écrit le 11 avril 2012

Quoi dire ... un accueil des plus chaleureux, des chambres et appartement soignés, très propre et chaleureux mais SURTOUT un petit déjeuner royal, le meilleur petit déjeuner que j'ai rencontré, même les hôtels n'ont rien de comparable.
Donc, que du bonheur chez François, c'est certain que pour moi il n'y a que cette adresse à Montréal !! :-)

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Montréal
Avis écrit le 10 avril 2012

Nous reçevons régulièrement des invités internationaux que nous installons avec assurance au Gîte Chez François. Tous nos camarades d'Afrique, d'Europe ou d'ailleurs ont toujours été enchantés par la qualité de l'hebergement et l'accueil familial qu'ils y retrouvent, sans parler du confort et des petits déjeuners souvent préparés par le chef lui-même ! Sur le plan administratif, les rapports avec nous ont toujours été impécables et souples. Nous sommes donc attachés au Gîtes depuis de nombreuses années et cela nous fait plaisir d'en vanter les mérites mais pas trop...car nous souhaitions garder le secret le plus longtemps possible !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Pierrelatte, France
Avis écrit le 27 mars 2012

Excellent BB :  déjà 2 séjours en été (2010 et 2011) à Montréal chez François (découverte de ce BB grâce au guide du routard) et bientôt un 3’ séjour et à nouveau chez François.
Les chambres climatisées sont très confortables et il n y a aucun bruit malgré la circulation.Les petits déjeuners sont excellents et variés et en prime nous avons la gentillesse et les bons conseils de François …..
Nous recommandons sans aucun problème cette adresse

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 26 mars 2012

Je me rends à Montréal régulièrement et j'ai essayé plusieurs B&B mais Accueil Chez François est toujours mon préféré, pour son accueil chaleureux, ses déjeûners copieux, ses chambres confortables et propres, son accès internet... Pour ceux qui aiment se promener dans des sentiers verdoyants, le parc Lafontaine qui est situé juste en face de l'auberge ne vous décevera pas. Rapport qualité/prix imbattable selon moi.

• Séjour du février 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 26 mars 2012

Cela fait bientôt 10 ans que je viens travailler à Montréal plusieurs fois par an : c'est toujours un grand plaisir d'être accueilli par François et son équipe. Les chambres sont belles, bien agencées et calmes. Le quartier est sympa, proche du centre et juste en face d'un grand parc. Et les déjeuners, le matin, sont excellentissimes !!! On ne reviendrait presque que pour eux !... Donc, une très bonne adresse, à recommander chaudement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Trois-Rivières
Avis écrit le 21 mars 2012

B&B impeccable, propre, plusieurs salles de bain rénovées. Bien situé, devant le Parc-Lafontaine. Accueil chaleureux, propriétaire très sympatique. En plus, les déjeuners sont excellents! J'y vais depuis plusieurs années pour le travail et je suis toujours satisfait!

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
DINGSHEIM
Avis écrit le 16 mars 2012

Nous n'aurions pas découvert Montréal de plus belle façon ! L'accueil de François est particulièrement chaleureux. Le gîte est plus que confortable, impeccable, spacieux avec toutes les commodités. Les petits déjeuners : inoubliables et différents chaque matin.
L'accès au centre ville de Montréal est particulièrement facile avec le bus qui s'arrête devant le gîte et qui conduit directement au métro Papineau.
Une adresse que nous sommes certains de ne pas oublier lors d'un prochain voyage au Québec.
Dominique et Brice

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille