“Parfait !”

Accueil Chez Francois B&B
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits Chez Francois à Montréal.
Hospitalité, convivialité et gentillesse, tout y était, sans oublier l'excellent petit déjeuner.
De plus : accès internet gratuit, quartier très bien situé, chambres spacieuses...
Le Guide ne s'était pas trompé.
Nous retournerons sans hésiter à cette adresse lors de notre prochain séjour au Québec.
Car "je reviendrai à Montréal..." !
Merci pour tout.
Cécile et Thierry D.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 17 avril 2012

accueil très chaleureux....confort excellent !
on se sent comme chez soi !!! en mieux puisqu'on est servi ;o) petit déjeuner original et copieux très bon ++!
emplacement idéal pour la visite de Montréal, quartier très sympathique (parc...écureuils..) on laisse la voiture au parking et on se déplace en métro. François toujours dispo, a toujours de bons conseils à nous donner.

j'y retournerai lors de mon prochain voyage. je conseille sans aucune retenue
1 couple de Français

Avis publié : 17 avril 2012

Nous sommes restés Chez François deux nuits en juin 2011 en voyage de répérage avant de nous installer définitivement au Québec. Emplacement idéal, chambre impeccable et lumineuse, accès internet gratuit et petit déjeuner délicieux. Mais surtout un accueil des plus chaleureux. Un vrai bonheur de papoter avec François qui nous a donné des conseils bien utiles quant à notre future installation au Canada. Allez y sans hésiter!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

L'emplacement est parfait pour visiter au mieux Montréal et très sympa avec le superbe parc.
Accueil chaleureux, conseils de visite avec de bonnes adresses de restau, petits déjeuners extra, tout y était pour démarrer et terminer notre séjour au Canada.
De plus l'accès à Internet
Adresse à recommander +++.

Avis publié : 16 avril 2012

nous sommes arrivés directement de l'aeroport et l'accueil a été d'une cordialité reconfortante . indication du parking derriere la maison . une chambre très confortable , tres accueillante , très jolie ... que sais -je !!! donnant sur le parc
Des hotes dignes d'éloges et du coup nous avons retenu une chambre pour notre sejour de retour de la gaspesie et avant de repartir en france
si l'on devait retenir qu'une chose : ce serait la gentillesse et la chaleur de l'accueil de nos hotes
Un accueil de cette qualité à l'arrivée à Montreal ne peut que vous faire aimer le quebec . de plus la convivialité spontanée nous a fait rencontrer d'autres voyageurs passionnants
nous pourrions aussi parler de leurs conseils avisés sur montreal , quebec , la gaspesie .. etc
très pertinents et avisés
pour faire bref : comme on dit en france : des hotes charmants et d'une courtoisie rare
qu'il nous soit permis de les remercier ( de cette maniere) de la qualité de leur accueil
pour ceux qui nous lisent n'hésitez pas !! il faut absolument les rencontrer !!!

Avis publié : 16 avril 2012

nous avons séjourné deux nuits à Montréal, et l'accueil de François nous a été des plus utiles pour connaitre la ville et la province.
Chambre impeccable, excellent petit déjeuner, convivialité, bonne humeur, prenez le tout dans l'ordre que vous souhaitez...tout y est et fait plaisir.
l'accés à internet nous a aidé pour la suite de notre périple.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2012

J'ai eu l'occasion de séjourner à 2 reprises "chez François" durant l'été 2011. Le gite est idéalement situé: proche de stations de métro (Sherbrook ou Mont Royal) ou de bus, des vélos de location au coin de la rue et surtout, juste en face du Parc Lafontaine. Quel plaisir en été de pouvoir assister aux spectacles gratuits en plein air juste en face de chez soi! Puis de rentrer à pied pour une bonne nuit de sommeil au calme...
Quant à l'accueil, il est irréprochable, on se sent presque à la maison et quels petits déjeuners!!!
Vivement le prochain séjour!

Astuce pour la chambre : La suite est magnifique, c'est un véritable appartement spacieux et clair à partager en famille...
  • Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille