Accueil Chez Francois B&B
179 $US
233 $US
216 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
140 $US
124 $US
190 $US
144 $US
  • Service d'étage
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
76 $US
Le Saint-Sulpice(Montréal)
283 $US
276 $US
  • Restaurant
Hotel l'Abri du Voyageur(Montréal)(Bonne affaire !)
75 $US
73 $US
Avis publié : 30 avril 2012

Nous avons adoré cet endroit au centre de Montréal. François est une personne très accueillante et agréable. C'est quelqu'un qui prend beacoup de plaisir avec son travail. Les chambres sont spacieuses, belles et très propre. Les petit déjeuner étaient très variés et délicieux préparé par François devant vous. Il est un excellent guide pour vous guider à travers Montréal et environs.
Michel de Belqique

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 avril 2012

Lorsque je suis de passage à Montréal pour mon travail ou pour nos loisirs, quel plaisir d'être hébergé chez François. Un accueil chaleureux, des chambres propres, décorées avec goût. De tres bons petits déjeuners servis avec courtoisie et le gîte est situé face au Parc Lafontaine dans un coin de Montreal que j'aime beaucoup fréquenter. Alors c'est MON gîte et je vous le recommande fortement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 avril 2012

L'accueil est chaleureux, les chambres sont spacieuses, douillettes et très propres, le petit déjeuner est délicieux et varié, et notre séjour fut une réussite grâce aux bons conseils de notre hôte!! Bref un endroit idéal pour découvrir Montréal! Nous ne sommes restés que 2 nuits mais nous y retournerons avec grand plaisir lors d'un prochain voyage. Très bien situé dans la ville, à recommander!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons vraiment apprécié notre séjour chez François (3 nuits) ! tout d'abord, nous avons été accueillis avec une grande gentillesse et convivialité - François nous avait dit lors de la réservation qu'il serait notre guide à Montréal et il nous a effectivement si bien renseignés. La chambre était impeccable, tant pour la propreté que le confort - avec un cadre tout à fait charmant ! le gite est vraiment bien situé dans Montréal, avec bus et métro à proximité - mais aussi le parc Lafontaine juste en face ou nous avons assisté à un match de baseball amateur bien sympathique ! sinon, chez François on sait recevoir : les petits déjeuners sont excellents et pleins de bonne humeur - nous avons donc été ravis de ce séjour et vous recommandons vivement d'y faire escale !

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 avril 2012

Nous avons séjourné 3 nuits Chez Francois à Montréal.
Hospitalité, convivialité et gentillesse, tout y était, sans oublier l'excellent petit déjeuner.
De plus : accès internet gratuit, quartier très bien situé, chambres spacieuses...
Le Guide ne s'était pas trompé.
Nous retournerons sans hésiter à cette adresse lors de notre prochain séjour au Québec.
Car "je reviendrai à Montréal..." !
Merci pour tout.
Cécile et Thierry D.