“Super accueil!!!”

Accueil Chez Francois B&B
Poznan, Pologne
“Super accueil!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

accueil très chaleureux; l'appartement est très bien ammenagé et fonctionnel et les chambres donnent côté cour; par conséquent on peut dormir en toute tranquilité. nous avons donc passé une semaine comme à la maison. de plus l'excellente situation centrale permet de visiter Montréal sans aucun problème.
je recommande vivement cet établissement.
André S

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2012

Ma famille est venue la semaine dernière nous rendre visite a Montréal et ils sont restés une nuit chez François. Ils ont vraiment apprécié l'accueil excellent, la qualité de l’hébergement et la proximité du parc Lafontaine. J'ai choisi ce B&B pour eux grâce aux commentaires sur Tripadvisor et je ne le regrette vraiment pas!

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Le Rove, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer 3 nuits chez François et c'est vraiment une très bonne adresse.
Le gîte est très bien situé, juste en face d'un joli parc (parc de la fontaine) et à 2 pas du centre. C'est très propre, très confortable et les petits déjeuners sont excellents.
De plus François est vraiment très acceuillant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cabriès, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2012

Qu'il a été bon de rester quelques jours chez François, car même seule à Montréal, la petite française a trouvé un nid familial pour le temps du séjour, un lit confortable, des petits déjeuners trop bons (je dis trop parce qu'on est très tentés!), et des discussions et rencontres passionnantes le matin, merci et surement à bientôt!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2012

Excellent accueil et petit dejeuner copieux et varie. On a plaisir a y sejourner et y revenir. Tres bien situe, a proximite de tout et d un excellent confort, tout est bon chez Francois... On s y sent tres bien.
Disposant de 5 chambres tt confort dont 3 equipees vec salle de bain, ttes sont tres bien isolees. Point fort egalement pour Montreal, la mise a disposition d une place de parking a l arriere du B and B.....

• Séjour du juin 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Le meilleur plan pour un séjour à Montréal.
Un B&B idéalement situé, au calme, près d'un parc qu'il suffit de traverser pour se retrouver dans le centre ville. Le parking gratuit est juste derrière.
La chambre 2 est très spacieuse et bien équipée (TV, penderie) et donne sur le parc. La salle de bains attenante est partagée mais très confortable (jacuzzi, serviettes..). On a également accès à un petit salon avec PC internet, frigo et une petite terrasse sous les escaliers. Le tout est clair, agréable et bien pensé pour qu'on se sente chez soi rapidement.
Mais le vrai plus produit, c'est l'accueil par François et sa femme, qui tout en préparant des PDJ roboratifs, vous conseillent sur votre séjour. C'est vraiment agréable de rencontrer des gens aussi sympathiques, disponibles pour parler de leur ville, et qui semblent véritablement aimer le contact avec les hôtes.
Chaudement recommandé.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Libramont, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2012

Déjà 3 séjours chez François et à chaque fois le même sentiment d'accueil chaleureux, de confort de douceur de vivre, de tranquillité de calme tout en étant proche de centre de Montréal. Tout est pratique chez François et le stationnement privé proche de l'immeuble est un plus indéniable.
La situation, en face du parc Lafontaine, est magnifique. Sous la neige c'est un régal!
Les petits déjeuners sont préparés avoir tout le savoir faire du chef ou de son épouse et son aidante. Les conseils et les anecdotes prodigués par le maître des lieux sont de nature à rendre le séjour des plus agréable. Je reviendrai à Montréal...peut être dans un grand Boeing bleu de mer, mais sûrement "Chez François"
Merci mon grand pour ton formidable accueil.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille