“premier séjour sur montréal”

Accueil Chez Francois B&B
Avis publié : 19 juillet 2012

En déplacement 10 jours sur montréal mi juin, je suis resté 10 jours. Je ne regrette pas mon choix. chambre 2 propre calme, la salle de bain partagée n'est pas un problème. là aussi, hygiene irréprochable. Petit déjeuné copieux et varié (10 petits dej, jamais 2 fois le même).
Le gite est très bien situé, juste en face du parc la fontaine, plein de vie. Un excellent choix d'hébergement. Il est évident que lorsque je reviendrais en famille cette fois, je choisirais chez françois.
Une pensée amicale pour " la petite française" qui m'a si bien accueilli en l'absence de François.
Sébastien C.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 juillet 2012

accueil très chaleureux; l'appartement est très bien ammenagé et fonctionnel et les chambres donnent côté cour; par conséquent on peut dormir en toute tranquilité. nous avons donc passé une semaine comme à la maison. de plus l'excellente situation centrale permet de visiter Montréal sans aucun problème.
je recommande vivement cet établissement.
André S

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2012

Ma famille est venue la semaine dernière nous rendre visite a Montréal et ils sont restés une nuit chez François. Ils ont vraiment apprécié l'accueil excellent, la qualité de l’hébergement et la proximité du parc Lafontaine. J'ai choisi ce B&B pour eux grâce aux commentaires sur Tripadvisor et je ne le regrette vraiment pas!

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

Nous venons de passer 3 nuits chez François et c'est vraiment une très bonne adresse.
Le gîte est très bien situé, juste en face d'un joli parc (parc de la fontaine) et à 2 pas du centre. C'est très propre, très confortable et les petits déjeuners sont excellents.
De plus François est vraiment très acceuillant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Qu'il a été bon de rester quelques jours chez François, car même seule à Montréal, la petite française a trouvé un nid familial pour le temps du séjour, un lit confortable, des petits déjeuners trop bons (je dis trop parce qu'on est très tentés!), et des discussions et rencontres passionnantes le matin, merci et surement à bientôt!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 juin 2012

Excellent accueil et petit dejeuner copieux et varie. On a plaisir a y sejourner et y revenir. Tres bien situe, a proximite de tout et d un excellent confort, tout est bon chez Francois... On s y sent tres bien.
Disposant de 5 chambres tt confort dont 3 equipees vec salle de bain, ttes sont tres bien isolees. Point fort egalement pour Montreal, la mise a disposition d une place de parking a l arriere du B and B.....

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 20 mai 2012

Le meilleur plan pour un séjour à Montréal.
Un B&B idéalement situé, au calme, près d'un parc qu'il suffit de traverser pour se retrouver dans le centre ville. Le parking gratuit est juste derrière.
La chambre 2 est très spacieuse et bien équipée (TV, penderie) et donne sur le parc. La salle de bains attenante est partagée mais très confortable (jacuzzi, serviettes..). On a également accès à un petit salon avec PC internet, frigo et une petite terrasse sous les escaliers. Le tout est clair, agréable et bien pensé pour qu'on se sente chez soi rapidement.
Mais le vrai plus produit, c'est l'accueil par François et sa femme, qui tout en préparant des PDJ roboratifs, vous conseillent sur votre séjour. C'est vraiment agréable de rencontrer des gens aussi sympathiques, disponibles pour parler de leur ville, et qui semblent véritablement aimer le contact avec les hôtes.
Chaudement recommandé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis