“Gîte où nous sommes reçus comme des amis”

Accueil Chez Francois B&B
LES ALLUETS LE ROI
“Gîte où nous sommes reçus comme des amis”
Avis écrit le 4 août 2012

Avec beaucoup d'attentions, François nous accueille dans son gîte très bien situé et bien équipé. Les échanges avec François sont tout de suite très amicals. Le petit déjeuner est un moment où l'on se sent bien et qu'on a du mal à quitter. Mais surtout que dire de cette attention de François envers nous qui devions prendre l'avion de retour à 23h30, en effet nous avons pu laisser nos valises pendant la journée et en plus il nous propose sa chambre d'amis pour nous préparer et nous rafraichir avant notre envol. Attention qui nous a touché un grand merci !
Martine dit "la ricaneuse" et Jean

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Gatineau, Quebec, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2012

La perfection, dans un cadre enchanteur, voici ce que nous avons découvert lors de notre séjour à l'ACCUEIL CHEZ FRANÇOIS B&B, accueil chaleureux, confort incroyable et petit déjeuner délicieux, en plein coeur de Montréal, et facile d'accès, encore un gros merci et à bientôt.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2012

François nous accueille comme des amis et s'assure que nous nous sentions comme chez soi. Il prend le temps de s'occuper de fâçon très personnalisée de chaque personne. Nous avons l'impression d,avoir un rapport privilégié avec lui. Il veut faire de notre séjour une expérience inoubliable chez lui, dans son quartier et à Montréal. L'accès aux chambres par une entrée distincte, nous rend à l'aise d'aller et venir sans avoir l'impression de déranger. François est très flexible afin de nous faire plaisir.

Luc & Anne de Sherbrooke

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Gratien, Ile-de-France, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons passé 3 jours à Montréal Chez François dans l'appartement. Un accueil très chaleureux du couples, et même des conseils d'itinéraires et de visite de la part de Mme. François est gars hyper sympa et marrant, je l'ai adoré la première fois que je l'ai rencontré.

L'appartement est aussi beau que les propriétaires sont sympas. Spacieux, lumineux, avec tout le nécessaire pour profiter du séjour (même la clim).

Bref je vous recommande à 100% ce gite, vraiment pas déçu pour un prix raisonnable !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Rimouski, Canada
Avis écrit le 25 juillet 2012

Cliente depuis une dizaine d'années Chez François, je ne peux que recommander ce gîte chaleureux, très bien situé face au Parc Lafontaine et surtout les petits déjeuners succulents de l'ami François qui a l'accueil dans le sang ! Et en prime, le stationnement gratuit, une rareté à Montréal.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Londerzeel, Belgique
Avis écrit le 20 juillet 2012

1° fois à Montréal, 3 journées trop courtes dans un circuit fort chargé. Maison à balcons & escalier extérieur si typique. Accueil convivial & sympa, chambre impeccable, ainsi que la situation face au parc et proche du centre. Petit déjeuner "en famille" avec les autres hôtes. Que dire de plus ! Vraiment vraiment vraiment rien de négatif...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 19 juillet 2012

En déplacement 10 jours sur montréal mi juin, je suis resté 10 jours. Je ne regrette pas mon choix. chambre 2 propre calme, la salle de bain partagée n'est pas un problème. là aussi, hygiene irréprochable. Petit déjeuné copieux et varié (10 petits dej, jamais 2 fois le même).
Le gite est très bien situé, juste en face du parc la fontaine, plein de vie. Un excellent choix d'hébergement. Il est évident que lorsque je reviendrais en famille cette fois, je choisirais chez françois.
Une pensée amicale pour " la petite française" qui m'a si bien accueilli en l'absence de François.
Sébastien C.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires