Accueil Chez Francois B&B
296 $US
225 $US
205 $US
  • Piscine
Best Western Ville-Marie Montreal Hotel & Suites(Montréal)(Bonne affaire !)
200 $US
185 $US
166 $US
145 $US
158 $US
152 $US
  • Piscine
Hotel Ambrose(Montréal)(Bonne affaire !)
125 $US
113 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
116 $US
244 $US
206 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2012

Gite à recommander sans hésiter !
Premier séjour au Canada, acceuil très chaleureux de Laurence et guidage téléphonique qui nous a bien aidé !
Gite très bien situé, propreté irréprochable.
Petit déjeuner délicieux.
François est un hôte charmant et très acceuillant.
Discution sympathique autour de la table du petit dejeuner que l on n a pas envie de quitter.
Merci pour tout !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2012

Si on cherche un B&B ce n'est pas pour rien... Et bien ici tout y est ! Tres Sympa, tres propre, complet, bien situé. Top de chez top. François est quelqu'un qui s'épanoui dans son travail et qui est toujours de bon conseil. Toutes les questions peuvent être posées, il a la réponse.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 15 août 2012

nous avons commencé notre séjour au Québec avec François, accueil charmant, aide pour porter les valises, conseils judicieux,plan détaillé de la ville pour nous aider à voyager zen,parking pour la voiture, délicieux petit déjeuner, le bonheur!!! merci François. a bientot, le + vite possible!!!!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Avec beaucoup d'attentions, François nous accueille dans son gîte très bien situé et bien équipé. Les échanges avec François sont tout de suite très amicals. Le petit déjeuner est un moment où l'on se sent bien et qu'on a du mal à quitter. Mais surtout que dire de cette attention de François envers nous qui devions prendre l'avion de retour à 23h30, en effet nous avons pu laisser nos valises pendant la journée et en plus il nous propose sa chambre d'amis pour nous préparer et nous rafraichir avant notre envol. Attention qui nous a touché un grand merci !
Martine dit "la ricaneuse" et Jean

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

La perfection, dans un cadre enchanteur, voici ce que nous avons découvert lors de notre séjour à l'ACCUEIL CHEZ FRANÇOIS B&B, accueil chaleureux, confort incroyable et petit déjeuner délicieux, en plein coeur de Montréal, et facile d'accès, encore un gros merci et à bientôt.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple