“"FABULEUX : A CHOISIR ABSOLUMENT"”

Accueil Chez Francois B&B
Marseille
“"FABULEUX : A CHOISIR ABSOLUMENT"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné dans l'appartement de ce B&B pendant 4 jours et y avons passé un séjour fabuleux. Tout commence lors de la réservation par téléphone auprès de Laurence : informations claires, précises, souci de répondre à nos besoins et quelle gentillesse !!! Puis l'arrivée sur place, accueillis par Laurence et son sourire magnifique, sa disponibilité pour nous donner de bonnes adresses et des conseils sur les visites à ne pas manquer. Le mot "bienvenue" prend ici toute sa dimension, on se sent bien tout simplement. L'appartement est situé idéalement pour un séjour famille (quartier du Plateau de Mont-Royal) vraiment de tout confort : spacieux, très bien équipé, calme et d'une propreté irréprochable. Nous sommes tombés en amour !!!
Merci à Laurence et François pour cette belle échappée à Montréal. Marie,Philippe et Laura.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Orsay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Gite très bien situé avec un parking privatif.
Chambres bien décorées, propreté parfaite, et surtout....la qualité de l'accueil et du petit déjeuner.PARFAIT.
Tous les matins nous avons refait le monde avec Francois et/ou ses invités et ça c'est tellement enrichissant et sympathique.
Nous savons que si nous revenons a Montréal nous choisirons"Chez Francois"
catherine/didier

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Ayant l'habitude de découvrir de nombreux pays via les B & B celui de François est particuliérement à recommander sur de nombreux points. Nous avions loué leur appartement avec nos deux enfants fin juillet est ce fut un véritable "délice". L'acceuil de François est fort sympathique et très professionnel : liaison avec les bus devant la maison, restaurants de qualité proches. Il nous a indiqué les spectacles à ne pas manquer et bien sur les endroits à visiter. Appartement très calme avec vue sur le parc avec un très bon niveau de confort.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Gite à recommander sans hésiter !
Premier séjour au Canada, acceuil très chaleureux de Laurence et guidage téléphonique qui nous a bien aidé !
Gite très bien situé, propreté irréprochable.
Petit déjeuner délicieux.
François est un hôte charmant et très acceuillant.
Discution sympathique autour de la table du petit dejeuner que l on n a pas envie de quitter.
Merci pour tout !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Si on cherche un B&B ce n'est pas pour rien... Et bien ici tout y est ! Tres Sympa, tres propre, complet, bien situé. Top de chez top. François est quelqu'un qui s'épanoui dans son travail et qui est toujours de bon conseil. Toutes les questions peuvent être posées, il a la réponse.

• Séjour du août 2012
Namur, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

nous avons commencé notre séjour au Québec avec François, accueil charmant, aide pour porter les valises, conseils judicieux,plan détaillé de la ville pour nous aider à voyager zen,parking pour la voiture, délicieux petit déjeuner, le bonheur!!! merci François. a bientot, le + vite possible!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
LES ALLUETS LE ROI
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2012

Avec beaucoup d'attentions, François nous accueille dans son gîte très bien situé et bien équipé. Les échanges avec François sont tout de suite très amicals. Le petit déjeuner est un moment où l'on se sent bien et qu'on a du mal à quitter. Mais surtout que dire de cette attention de François envers nous qui devions prendre l'avion de retour à 23h30, en effet nous avons pu laisser nos valises pendant la journée et en plus il nous propose sa chambre d'amis pour nous préparer et nous rafraichir avant notre envol. Attention qui nous a touché un grand merci !
Martine dit "la ricaneuse" et Jean

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux