Accueil Chez Francois B&B
178 $US
234 $US
215 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
150 $US
123 $US
192 $US
143 $US
  • Service d'étage
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
81 $US
Le Saint-Sulpice(Montréal)
284 $US
274 $US
  • Restaurant
M Montreal(Montréal)(Bonne affaire !)
113 $US
47 $US
Hostelworld.com
Avis publié : 17 octobre 2012

Séjour super agréable chez François,
Le patron est très sympa et enjoué.
L'appartement est spacieux et bien aménagé.
Le coin du quartier est agréable et il y a une station
de bus juste en face de la maison.
Nous sommes enchantés de nos vacances.
Jean-Marc (Suisse)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2012

Comme l'indiquent déja plusieurs voyageurs,l'accueil y est remarquable.(Cela était notre premier contact avec les Québécois)
Mr François est trés sympa ainsi que son employée, immigrante Française de longue date (Enfin pas trop longue!) qui nous a bien acceuillie et renseignée.
Nous avons également apprécié les petits déjeuners agrémentés de la confiture de Madame.Un régal!
Part contre la terrasse commune ne nous à pas dérangé.Cela nous a permis d'échanger avec nos voisins , comme au petit déjeuner.
Oui, le B/B est bien situé pour visiter la ville et se détendre dans le parc Lafontaine.
Je recommande cet établissement.Même s'il faut y ajouter les taxes.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 octobre 2012

Ce B&B est une bonne adresse sur le plateau Mont Royal. Les chambres sont confortables même si un coup de peinture ne ferait pas de mal.
Points positifs : Ptit déj délicieux, Accueil sympathique, lave-linge en libre service
Points négatifs: une terrasse commune à l'ensemble des logements accessible juste devant la baie vitrée de la chambre, un peu éloigné du métro (15 mn à pieds)
Je recommande cette adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Nous sommes une famille de 5 personnes et avons séjourné cet été dans l'appartement. Nous avons adoré notre séjour chez François. L'appartement est spacieux, climatisé (très agréable quand dehors les températures sont de +36°C !), bien équipé et bien situé. Le parc La fontaine en face est super pour des pique-niques. L'accueil de François est très chaleureux. On se sent comme chez soi. Il faut juste penser lorsque vous réservez au fait que les taxes (environ +15%) seront à ajouter au montant de votre facture à votre départ.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2012

Je ne peux que confirmer tous les avis précédents. C'est un excellent gite.
J'ai tout particulièrement apprécié la possibilité si on le souhaite d'avoir son intimité. En effet, François et sa famille habitent au rez de chaussée tandis que les chambres sont au premier étage. Les petits déjeuners sont donc un moment privilègié de rencontre. François prépare les petits déjeuners avec grand soin - petits déjeuners qui sont différents chaque matin. Si vous êtes un peu perdus, ce dernier se fait un plaisir de vous renseigner. Isabelle, sa femme est aussi quelqu'un d'adorable, la gentillesse et la douceur faite femme.
Les chambres ainsi que les parties communes sont extra propres. Je me sens vite mal à l'aise dans les infrastructures hotelières et là je dois dire que je me suis sentie comme à la maison. J'ai profité de la chambre n°1 qui fait face au parc, je ne peux donc parlé que de celle ci: un joli parquet couleur miel, une déco moderne, un double vitrage qui empêche les bruits de la rue d'entrer et une climatisation très efficace et silencieuse. Les draps et la couette sentent bon, le couchage est de bonne qualité. Un ordinateur et une imprimante sont mis à disposition pour ceux qui aiment garder un oeil sur leurs mails.
Le gite est très accessible en bus et en métro (station Sherbrooke) et se situe à côté d'un écrin de verdure ( parc de la fontaine) ou vous trouverez quelques écureuils espiègles qui font le bonheur des petits et grands.
Un grand bravo.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple