Accueil Chez Francois B&B
142 $US
232 $US
214 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Les Suites Labelle(Montréal)(Bonne affaire !)
122 $US
112 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hotel St-Denis(Montréal)(Bonne affaire !)
140 $US
267 $US
242 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hotel Quartier des Spectacles(Montréal)(Bonne affaire !)
81 $US
365 $US
329 $US
Travelocity
Le Saint-Sulpice(Montréal)
282 $US
274 $US
Avis publié : 1 novembre 2012

Nous venons de passer 4 nuits "Chez François" à Montreal et nous sommes prêts à y retourner pour retrouver cette atmosphère familiale où les petits-déjeuners sont mémorables. Le quartier avec ses typiques maisons montréalaises est extrêmement bien situé du côté du Biodôme, jardin botanique, parc Lafontaine et de tous les grands axes majeurs de Montreal - etc... François nous a donné de très bonnes adresses de restaurants à proximité et des lieux à visiter. Le parking très pratique est un vrai luxe à Montreal. Sans parler bien entendu de la très grande convivialité de notre hôte !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2012

François est serviable, drôle, plein de bons conseils et très à l’écoute de ses invités.
Petits déjeuners préparés avec "Amour" et très variés. (les crêpes sont excellentes!! le reste aussi)
Gîte avec tous services et très bien insonorisé: Clim, Wifi, TV, salon, guides, baignoire Jacuzzi, PC à disposition, adaptateur électrique, balance...
Gîte très bien situé dans Montréal, proche du Parc La Fontaine et du métro.
Gîte très demandé avec de nombreuses nationalités et des habitués, échanges enrichissants.
Quand on y est allé, on y retourne !!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2012

Après un séjour de 3 semaines dans la belle province de Québec, "Chez Francois" a été plus qu'une chambre d'hôte. Dans une petite merveilleuse maison à 2 sec d'un magnifique parc rempli d'écureuils, l'accueil a été très convival et très sympathique. Les petits déjeuners ont été délicieux et très variés. Les chambres sont très chaleureuses et très bien aménagées (Vive la climatisation en été). Francois a su nous guider dans cette superbe ville de montréal et nous raconter de très belles anédoctes qui ont enchanté nos petits déjeuners.

Cette Chambre d'hôtes est une étape incontournable pour un magnifique voyage à Montréal (Mont Royal, Centre Ville, Village Olympique,....).

A bientôt.

Carine et Jean-loup

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous reviendrons certainement à cette adresse, si l'occasion nous en est donnée. Nous avons été accueillis remarquablement par François et son équipe, les chambres sont très confortables, les petits-déjeuners délicieux, et les conseils touristiques de François nous ont fait découvrir un Québec somptueux dans les couleurs de l'automne. Bonne situation accessible en bus tout proche. Au retour d'un voyge de quelques jours hors de Montréal, nous sommes revenus chez rançois, nous nous sommes sentis presque à la maison... Chambres bien chauffées.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2012

Nous ne pouvons que recommander ce B&B! de par la gentillesse de François et de par la qualité des prestations qu'il propose. En plus, la situation juste en face du parc est géniale. A conseiller vivement....

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille