“Parfait”

Accueil Chez Francois B&B
Avis publié: 6 mai 2013

Séjour tout simplement parfait: accueil,petits-déjeuners,chambre...tout est réuni pour passer 1 excellent séjour à Montréal....encore merci!bus juste en face de l'immeuble,velos bixi juste à côté,parking privé...bref accès très facile

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Accueil Chez Francois B&B
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 mai 2013

Chambre d'hôtes très propre avec un accueil chaleureux.
Notre chambre donnait sur le parc Lafontaine et les fenêtres très bien insonorisées ne laissaient passer aucun bruit de la rue.
Dommage cependant que la salle de bains n'était pas suffisamment fournie en produits d'hygiène.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2013

Bien localisé, on accède à pieds au centre après avoir traversé le parc et quelques blocs. Mais pour 7€ on peut aussi acheter un pass métro et bus illimité pour la journée. Bref, super pour visiter cette belle ville de Montréal. Le petit déjeuner de François est tout bonnement divin. Chaque jour une nouvelle découverte canadienne. Ambiance au top. Les chambres sont clean, bien équipées et très agréables. Un petit bémol pour la chambre 2, un peu trop petite. Elle convient parfaitement en co-location avec la chambre 1 avec qui elle partage une SDB avec bain à jets. Parfait pour une famille avec enfants. Sinon, éviter la car les autres chambres sont nettement plus top. Aucun regret de notre choix, c'était parfait et nous reviendrons car le Quebec est vraiment une destination de choix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2013

Un lieu idéalement situé face au parc Lafontaine et proche du centre ville, à proximité de nombreux restaurants. Avec véhicule (parking sur place) ou sans (arrêts bus à proximité), ce lieu très convivial était parfaitement adapté à notre séjour en famille. L'accueil des hôtes est très sympa, sans oublier la qualité et la variété des petits déjeuners ! Sans aucun doute une adresse que nous retenons et recommandons sans retenue !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 mars 2013

Chaque fois que nous devons aller à Mtl pour le travail nous séjournons Chez Francois. Depuis plusieurs années c'est notre choix numéro 1. On y renontre des touristes de partout dans le monde anisi que des gens d'affaire. Ambiance chaleureuse et moderne. Ils sont très accueillants et accomodants. Ils s'adaptent à nos besoins, connaissent nos habitudes et petits caprices.... On fait partie de la famille. Les déjeuners sont super. Le sationnement est facile. Je vous recommande ce B&B sans hésitation.. Au plaisir de vous y croiser prochainement !!!!!
Merci Francois de nous faire sentir chez nous quand nous sommes chez vous.
à Bientôt,
Nathalie

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mars 2013

lieu convivial, bien situé et trés bien agencé
Le BB "chez François" fait parti de nos meilleurs souvenirs de notre séjour en famille à Montréal.
l'agencement des lieux est trés adapté à des courts séjours, entre autonomie, indépendance et petit déjeuner plein de ressource...(alimentaire, pratique et conviviale)
exellent professionnel

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2013

Je l'ai découvert par hasard en recherchant un endroit proche du centre ville. Sa situation idéale en bordure du parc Lafontaine, rajoutée à l’accueil, les chambres et le petit déjeuner en font un lieu quasi incontournable . J'y reviens avec toujours autant de plaisir. Michel D.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires