“Excellente adresse et bonne localisation”

Accueil Chez Francois B&B
“Excellente adresse et bonne localisation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

2 nuits chez François pour nos premiers jours à Montréal : ce fut parfait. Laurence et François son très accueillants et aux petits soins. Très bon déjeuner. En face du parc lafontaine pour les filles, extra.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Très bon premier contact au téléphone avec Laurence lors de la réservation.
Et aucune déception ensuite !
Nous avons passé 3 nuits chez François, avec notre bébé de 8 mois. Lors de notre arrivée, le lit-parapluie était déjà installé dans la chambre : on n'avait plus qu'à coucher bébé pour la sieste. On a accès à la cuisine pour faire chauffer le biberon du bébé, à toute heure du jour ou de la nuit si nécessaire - décallage horaire oblige la première nuit...
C'est joli, propre et surtout : quel accueil ! On se sent vraiment les bienvenus. François nous a conseillé judicieusement, aussi bien sur les visites que les restau. Il donne une carte de Montréal : pratique.
Et les supers petits déjeuners : François aux fourneaux, menu qui change tous les matins, mais toujours savoureux et copieux ! Le meilleur bacon du séjour : super craquant et pas gras (pour du bacon).
Bref: "Tigidou !" (visiblement, ça veut dire 'c'est super').

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ottawa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le BB se situe à proximité du centre ville de Montréal, qui peut être rallié en quelques minutes grâce à une station de métro tout près. Les chambres sont très confortables, de bon goût et la literie de qualité. Au surplus l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner excellent (le pain perdu avec des fruits frais est un régal et quant aux muffins maison...).

Après un premier séjour, j'y suis revenue à plusieurs reprises et la qualité était toujours au rdv. A ne pas manquer!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Cantin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Une rencontre à ne pas manquer lors d'un séjour à Montréal : Accueil vraiment très sympa de François et Isabelle, le contact passe tout de suite. Le gite, bien agencé et très propre, est très bien situé face à un grand parc, des restaurants sont accessibles à pieds avec un peu de marche, le bus vous attend devant la maison ... Les petits déjeuners fameux et copieux, avec leurs discussions nous restent encore en mémoire ! Conclusion : on a juste envie de revenir ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valleiry, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 2 nuits à cette adresse et nous recommandons cet endroit: très bien situé, chambre confortable, tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour!
Petit bémol: les chambres ne sont pas faites durant le séjour et salle trop petite pour accueillir tout le monde au petit-déjeuner (ceux du 2ème service mangent aux places des premiers malgré la table non nettoyée). On aurait également apprécié de trouver une bouteille d'eau dans les chambres (ce qui s'est passé dans les autres chambres d'hôtes que nous avons fréquentées durant notre séjour au Québec)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
brabant wallon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

Accueil Chaleureux, les petits déjeuners sont excellents et les chambres sont parfaites et propres.
Situé en face d'un joli parc et pas trop loin du centre du Vieux-Montréal si vous souhaitez vous y rendre à pied.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Auby-sur-Semois, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Séjour tout simplement parfait: accueil,petits-déjeuners,chambre...tout est réuni pour passer 1 excellent séjour à Montréal....encore merci!bus juste en face de l'immeuble,velos bixi juste à côté,parking privé...bref accès très facile

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux