“Accueil et gentillesse”

Accueil Chez Francois B&B
Avis publié : 3 octobre 2013

Un accueil des plus chaleureux qui fait qu'on se sent à l'aise tout de suite. La gentillesse de François et sa bonne humeur ainsi que Laurence. Très bon contact lors de la réservation.Maison de ville très agréable et bonne situation. Stationnement privé gratuit très appréciable. Très bons déjeuners et variés. Séjour excellent de 4 nuits, nous recommandons vivement ce gîte. En espérant revenir à cette même adresse.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2013

Accueil très sympa, les petits déjeuners sont différents chaque jour et sont faits maison.
François et ses collègues sont de très bons conseils et très sociables.
Proche de toutes commodités.
Si je dois revenir à Montréal je choisirai la même adresse.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 22 septembre 2013

Accueil simple et chaleureux.Les petits déjeuners sont variés et copieux.Les chambres sont confortables.La localisation permet de se déplacer à pied et en métro (env.10min).Bref,une adresse à conseiller et préserver pour la découverte de Montréal (magnifique ville!!).
Corinne & Pascal
Normandie

Astuce pour la chambre : Chambre 5 côté cour calme.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2013

2 nuits chez François pour nos premiers jours à Montréal : ce fut parfait. Laurence et François son très accueillants et aux petits soins. Très bon déjeuner. En face du parc lafontaine pour les filles, extra.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 septembre 2013

Très bon premier contact au téléphone avec Laurence lors de la réservation.
Et aucune déception ensuite !
Nous avons passé 3 nuits chez François, avec notre bébé de 8 mois. Lors de notre arrivée, le lit-parapluie était déjà installé dans la chambre : on n'avait plus qu'à coucher bébé pour la sieste. On a accès à la cuisine pour faire chauffer le biberon du bébé, à toute heure du jour ou de la nuit si nécessaire - décallage horaire oblige la première nuit...
C'est joli, propre et surtout : quel accueil ! On se sent vraiment les bienvenus. François nous a conseillé judicieusement, aussi bien sur les visites que les restau. Il donne une carte de Montréal : pratique.
Et les supers petits déjeuners : François aux fourneaux, menu qui change tous les matins, mais toujours savoureux et copieux ! Le meilleur bacon du séjour : super craquant et pas gras (pour du bacon).
Bref: "Tigidou !" (visiblement, ça veut dire 'c'est super').

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

Le BB se situe à proximité du centre ville de Montréal, qui peut être rallié en quelques minutes grâce à une station de métro tout près. Les chambres sont très confortables, de bon goût et la literie de qualité. Au surplus l'accueil est chaleureux et le petit déjeuner excellent (le pain perdu avec des fruits frais est un régal et quant aux muffins maison...).

Après un premier séjour, j'y suis revenue à plusieurs reprises et la qualité était toujours au rdv. A ne pas manquer!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 septembre 2013

Une rencontre à ne pas manquer lors d'un séjour à Montréal : Accueil vraiment très sympa de François et Isabelle, le contact passe tout de suite. Le gite, bien agencé et très propre, est très bien situé face à un grand parc, des restaurants sont accessibles à pieds avec un peu de marche, le bus vous attend devant la maison ... Les petits déjeuners fameux et copieux, avec leurs discussions nous restent encore en mémoire ! Conclusion : on a juste envie de revenir ...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille